« Drogues Psychédéliques. » (Partie 1.)

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

« Drogues Psychédéliques. » (Partie 1.)

Post by Redshift »

Malgré un certain nombre de questions de la part d’abonnés dernièrement à propos des drogues psychédéliques, cette leçon était inattendue, ainsi que le grand nombre de personnalités angéliques inconnues présentes à cette réunion.

District d’Illawarra, Australie, le 6 juillet 2007.
Chérubin Frank et Sanobin Alice.
Sujet : « Drogues Psychédéliques. » (Partie 1.)

Reçu par George Barnard.

Alice (de façon humoristique) : « Je souhaite la bienvenue à tous à cette réunion de groupe, et puisque nos amis humains sont incapables de voyager rapidement à travers leur espace, c’est comme ceci que nous avons tous décidés de nous rencontrer ici. Ici le Sanobin Alice. Je vais, comme d’habitude, laisser la leçon à mon cher partenaire, Frank. »

Frank : « Ici Frank, comme toujours franc en rapport aux questions à propos de l’utilisation de drogues pour obtenir des expériences spirituelles. Alice et moi avons notés pendant notre longue expérience qu’un grand nombre d’individus, après avoir expérimenté avec des drogues non éthiques, avec des drogues psychédéliques, et avec d’autres substances qui sont à la mode au coin des rues, ont des … ‘expériences’, et il y a maintes instances quand, et où, ces individus vont dès lors commencer à mener une vie plus spirituelle à cause de ces expériences.

« C’est quelques années plus tard qu’ils regrettent souvent que l’information déduite, que leur mode de vie, leurs pensées, ont été à un certain niveau, façonnés autour de ces expériences qui sont souvent ni vraiment réelles, ni pleines de beauté, d’amour et de bonté.

« Nous avons toujours conseillé, et continuerons de recommander, que quand vous recherchez une vie plus spirituelle, vous le faites à travers le calme de la méditation, avec des visualisations, avec l’utilisation de votre imagination, et vous pourrez toujours vous attendre, qu’à la fin, votre imagination trouvera sa limite, et que vous commencerez à faire l’expérience de la vraie vérité, les vraies beauté et bonté, le vrai amour.

« Si quelqu’un d’autre veut parler, je vais m’écarter. Ici Frank. »

Samuel : « Ici votre instructeur Samuel. Je voudrais vous parler à propos des perceptions, les habiletés dont vous hériterez dans le futur; ces choses que vous percevrez au départ, surtout par la réflectivité universelle.

« Je suggère, par contre, que ce receveur est trop fatigué à cette heure tardive. Nous pourrons continuer avec ceci une autre journée. Jusqu’à ce moment-là, Adieu. »

Traduit de l’anglais par Rébecca Tremblay et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
« Je serais Franc! Je ne serais pas dur, mais je serais franc! »
Post Reply