Mère Divine (Nébadonia) -- Les Défis

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Mère Divine (Nébadonia) -- Les Défis

Post by Redshift »

Oakland, Californie, États-Unis d’Amérique, le 9 septembre 2007.
Mère Divine (Nébadonia).
Sujet : « Les Défis. »

Reçu par Donna D’Ingillo.

Mère divine : « Mon enfant aimé, ici est ta Mère. Je remplis ton esprit avec de la conscience – le moyen de sentir et de penser, pour réagir à ton environnement. À quoi ressemble ton environnement ? T’inspire-t-il ? Stimule-t-il ta créativité ? Dans quel genre d’environnement – interne et externe souhaites-tu vivre ?

« Il y a beaucoup de facteurs qui influencent le bonheur humain. Le plus souvent vous placez beaucoup plus d’importance sur ce qui se produit dans le monde externe de votre environnement pour mesurer votre bonheur, pourtant c’est possible de trouver la paix, le contentement et la joie dans le monde interne.

« C’est ici où votre Père et moi pouvons vous apporter ces sentiments qui vous réjouissent, mais vous devez participer en nous demandant de vous guider là. Quand vos ‘pieds’ internes sont coincés dans les sentiments du désespoir, d’absence de mérite, de l’instabilité et du doute, demandez-nous de vous tirer hors de votre propre boue interne et de vous placer sur le chemin vers la joie.

« Les défis sont tout autour de toi, mon enfant. Rends ta vie plus facile et plus pleine d’espoir en te tournant vers nous pendant les temps où tu te sens déprimé. Respire, détends-toi, centre ton corps en nous en visualisant étant tenu comme un bébé dans des bras affectueux. Respire, détends-toi, et attends jusqu’à ce que les sentiments changent.

« Le bonheur est en grande partie la conscience que tu es aimé et sauf, et qu’on réponde à tes besoins émotifs. Le monde externe ne peut pas te fournir ceci. Tourne-toi vers moi. Tourne-toi vers ton Père. Demande-nous de te fournir ce que tu dois prendre avec toi dans ta journée. Sois dans notre paix sachant que ta capacité de vivre dans l’environnement interne de notre amour t’introduira dans une meilleure appréciation de ton monde externe. »

Traduit de l’anglais par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu Me connais si bien.
Si tu n’es pas dans Mon Amour, alors qui devrais-je envoyer ?
Christ Michaël.
Post Reply