Gribouillages 23 de Lytske.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

Post by Sandy »

Le 3 janvier 1999.

Prière : Ô mon Dieu, crée en moi un cœur pur.

La création d’un cœur pur commence dans le cœur et le mental avec la pensée. La focalisation et l’intention créent la pureté de pensée. Là où est ton intention, le sujet ou l’objet de l’intention et de la focalisation crée la pureté. La Lumière entoure et pénètre toute chose.

Examine ta pensée et vois s’il y a des ombres du passé – des ombres de colère, d’amertume, de déception et bien d’autres. Mon esprit nettoie tout d'abord. Vois en ton œil mental la merveille de la purification, telle la force de l’eau brisant un barrage, et submergeant tout à sa manière avec une force puissante. Aie confiance, ressens-le et vois-le arriver.

Sois l’enfant qui fait confiance à ses parents avec une appréciation joyeuse de la journée devant lui. Ne te soucie jamais de la manière dont elle se déroulera. Ta vie est planifiée par Moi, et ainsi écoute simplement avec attention Ma voix, sois ouverte à Mes incitations soudaines et permets aux choses d’arriver, car l’Esprit est en charge de la purification. Permets aux débris d’être balayés, et ainsi deviens un canal plus pur de l’amour de Dieu pour les enfants de cette planète. Deviens consciente de tes pensées. C’est une magnifique façon d’apprendre. Ne te décourage pas lorsque tu réalises combien tu es irrégulière dans ta conscience du centrage dans le présent.

Ceci est l’entraînement, un entraînement magnifique du mental. Écoute ton cœur, qui en est le responsable. Avec le temps tu apprendras à écouter d’autres cœurs et à discerner ce qui est vraiment dit. La compréhension grandira. C’est un voyage magnifique, le déroulement du moi en accord avec le divin élan que le Créateur a donné à tous et à chacun. Chacun est responsable de lui-même.

Toutefois, les tables de résonance sont nécessaires pour le renvoi du reflet, pour être un miroir pour les autres. Sois l’un de mes miroirs, et ta compréhension grandira en fonction de ton avidité à apprendre. Ceci est toujours une forme de répercussion. La capacité pour ce fait s’élargit toujours, jusqu’à ce qu’elle englobe la perfection, et l’on se trouve dans l’éblouissante présence de la Source Centre Première de toute chose.

C’est un plan magnifique, ce voyage de retour afin de devenir une âme-esprit pleinement achevée. Les humains sont une espèce singulière d’esprit. La focalisation du Créateur, son intention et ses pensées sont infinies. Il est Celui qui accorde le don à chacun, et de tout ce qui n’a jamais été créé, qui est créé et qui sera créé. Le voyage est fait de grands étonnements et de joie, d’apprentissage, de satisfaction et d’amour apprenant à s’exprimer soi-même au service des autres.

Ceux-ci, ainsi que toutes les expériences, sont des dons du Créateur devant être découverts par l’enfant humain. Leur découverte mène automatiquement à la gratitude et finalement à l’adoration de l’Unique qui rend toute chose possible. Tout vous sera accordé selon votre foi, Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut.

Cela alors est ta mission, consistant à commencer à refléter, de refléter en retour vers les autres. Ce sera un magnifique outil pour venir en aide aux autres. »

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je Suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply