« Où que les vents soufflent. » - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

« Où que les vents soufflent. » - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Oregon, USA, le 23 juillet 2016.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Où que les vents soufflent. »

Message reçu par Agnès

Ajusteur de Pensée : « Alors que tu viens à Moi quotidiennement pour nourrir notre relation, tu te demandes si tu avances ou si tu stagnes. Il faut de la foi pour avancer sans aucune validation extérieure. Pourtant, toute relation entretenue grandit. C’est l’une des Lois Divines de l’Évolution. C’est aussi la raison pour laquelle tu dois faire attention à la façon dont tu dépenses ton quota énergétique. L’investis-tu intelligemment en te concentrant sur des actions qui en valent la peine, ou le gaspilles-tu sans réfléchir et échoues à produire un résultat significatif dans ta vie ?

Je ne peux pas insister assez sur l'importance d'examiner honnêtement vos intentions pour déterminer si des motifs cachés les altèrent. Les êtres humains sont très doués pour masquer leurs véritables intentions derrière des façades attrayantes. Le temps passé à méditer est très révélateur si l'âme est prête à recevoir des conseils.

Je vais vous révéler si votre maison est en paille, en bois ou en pierre. Si vous ne vous intériorisez pas pour recevoir Mes conseils, la vie fera le même travail en testant votre résilience à travers des situations difficiles.

C’est votre choix de travailler de manière préventive à renforcer votre caractère pour qu’il puisse résister à ce genre de défis de la vie sans être déséquilibré, ou de vous faire surprendre et devoir activer votre ingéniosité dans de telles urgences.

Être préparés aux éventualités difficiles vous aidera à rester ancrés et résolus. Ne pas être préparé peut vous emporter dans n'importe quelle direction où soufflent les vents de la vie. Cela peut être la cause d'une grande peur, tandis qu'une préparation intérieure ne vous privera pas de votre paix intérieure, et vous resterez calmes et posés au milieu de ces vents violents. »

Traduction française : Agnès Spencer

Groupe de Progrès 11:11.
Quelle que soit la question, la réponse est toujours l'Amour.
www.LesAnges1111.com

« Le Sherpa Intérieur – Manne Quotidienne d’En Haut »
peut être obtenu sur Amazon.

www.innersherpa.org
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply