Oregon, États-Unis, le 22 janvier 2021.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « La Domestication de l’Âme »
Message reçu par Agnès
Le Petit Prince : « Hé, viens jouer avec moi. »
Le Renard : « Je ne peux pas jouer avec toi. Je n’ai pas été apprivoisé. »
Le Petit Prince : « Je cherche des amis. Qu’est-ce que cela signifie - apprivoiser ? »
Le Renard : « C’est un acte trop souvent négligé, »...
[Extrait du Petit Prince, par Antoine de Saint-Exupéry]
Ajusteur de Pensée : « La peur et l'amour ne se mélangent pas. Point final. La peur maintient tout le monde à distance, déclenchant des réactions traumatiques de lutte ou de fuite. Elle claque la porte à toute négociation de paix. À l'inverse, l'amour est une zone de sécurité tropicale avec une politique de porte ouverte, une ville sanctuaire.
De ce point de vue, vous ne connaîtrez jamais le Père de tout-ce-qui-est si vous L'abordez avec la peur dans votre cœur. Comment pourriez-vous faire confiance à quelqu'un que vous craignez ? Comment pourriez-vous souhaiter être proche ? Cela va à l'encontre des lois naturelles de l'amour en action.
« L’homme pourrait craindre un grand Dieu, mais il n’a confiance qu’en un Dieu bon et il n’aime qu’un Dieu bon. » [LU, 2.6:1] Pour trouver le chemin vers le cœur infini de Dieu, vous devez vous débarrasser du lourd fardeau de la peur injustifiée. La confiance est la porte ouverte à l’amour.
En raison des épreuves de la vie sur cette planète, beaucoup d'entre vous affichent de nombreuses cicatrices de combat qui vous rendent hésitants à prendre des risques émotionnels.
Tout comme un petit écureuil aimerait s'approcher de vous et manger dans votre main accueillante, cela n'arrivera pas tant que vous ne vous serez pas montré digne de confiance, car il s'enfuirait à tout mouvement brusque de votre part. Pourtant, vous surmonterez son hésitation si vous restez ancré dans la paix à chaque rendez-vous quotidien, gagnant ainsi sa confiance. Il finira par se détendre en votre compagnie et pourra même exprimer son petit côté timide en jouant à cache-cache avec vous, portant ainsi votre relation à un niveau de bonheur supérieur.
Tel est le monde dans lequel vous vivez. Tout ce qui déclenche des réflexes de peur instinctifs doit être désarmé une fois pour toutes, permettant au feu ardent de l'amour de balayer la planète, la reconquérant comme un lieu sûr d'amour et de lumière, où chaque âme peut sortir du bunker de protection qu’elle a érigé et commencer à errer librement dans les vastes espaces publics ornés de vérité, de beauté et de bonté divines. »
Traduction française : Agnès Spencer
Groupe de Progrès 11:11.
Quelle que soit la question, la réponse est toujours l'Amour.
www.LesAnges1111.com
« Le Sherpa Intérieur – Manne Quotidienne d’En Haut »
peut être obtenu sur Amazon.
www.innersherpa.org
« La Domestication de l’Âme » - Ajusteur de Pensée.
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
« La Domestication de l’Âme » - Ajusteur de Pensée.
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.