« Rencontre-Moi dans la Pause » - Ajusteur de Pensée

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

« Rencontre-Moi dans la Pause » - Ajusteur de Pensée

Post by Sandy »

Oregon, États-Unis, le 27 juin 2025.
Ajusteur de Pensée.
Objet : « Rencontre-Moi dans la Pause »

Message reçu par Agnès.

Ajusteur de Pensée : « Chère enfant, il est toujours conseillé de debuter notre communication silencieuse par une Pause. N'est-il pas étonnant que, ce faisant, tu t'harmonises avec Ma longueur d'onde ! En marquant une pause après avoir initié notre conversation, tu démontres ta volonté d'être un auditeur attentif et ton respect pour Moi.

Crois-Moi, ton invitation sincère est et sera toujours irrésistible pour Moi. C'est Ma raison de vivre ! Chaque fois que tu es présente en Ma Présence, une véritable connexion spirituelle et même émotionnelle s'établit. Tu me rencontres d'esprit à Esprit, mais aussi de cœur à Cœur, car Je suis à la fois Esprit et Amour, et ces deux attributs ne peuvent et ne doivent pas être compartimentés.

Par conséquent, tu peux choisir l'un ou l'autre comme porte d'accès de notre relation. Que ton cœur soit triste ou joyeux, partage-le avec Moi ! Chaque fois qu'il déborde d'amour et de joie, c'est l'état émotionnel le plus favorable pour un moment très intime entre nous, car Mon cœur est rempli d'un amour incontrôlable envers toi et tes frères et sœurs.

Traduction française : Agnès Spencer

Groupe de Progrès 11:11.
Quelle que soit la question, la réponse est toujours l'Amour.
www.LesAnges1111.com
« Le Sherpa Intérieur – Manne Quotidienne d’En Haut »
peut être obtenu sur Amazon.

www.innersherpa.org
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply