Christ Michaël -- La Nécessité de notre Programme

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Christ Michaël -- La Nécessité de notre Programme

Post by Redshift »

Arizona, États-Unis d’Amérique, le 27 septembre 2006.
Christ Michaël.
Sujet : « La Nécessité de notre Programme. »

Reçu par JOYce Brenton.

Michaël : « La présence de notre Père est dans tout, manifestant Son essense aimante maintenant au travers dechaque canal. Vous êtes Ses canaux pour le changement.

« Dieu est dans la nature physique et spirituelle de toute l’humanité – deux natures en une. Moi, en tant que Jésus, suis l’exemple parfait de l’unité de ces deux natures.

« Mes frères et soeurs bien-aimés, si vous continuez à voir une séparation des deux natures, voyant la nature physique séparée de celle du spirituel, alors la reconnaissance de vous-mêmes comme complets est impossible.

« L’humanité s’élève doucement dans la réalité de sa conscience de Dieu. La séparation est une illusion, une perception très fausse. Vous êtes tous entiers et complets maintenant.

« La nécessité de notre programme vient de votre inhabileté à vous accepter vous-mêmes en tant qu’uniquement entiers et complets, la manifestation physique de l’essence aimante de notre Père dans la forme humaine. Comment pourriez-vous être rien de moins que beaux et belles, puisque vous êtes les demeures vivantes de notre Père bien-aimé? En effet, comment! »

Traduit par Rébecca Tremblay et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Ouvre tes yeux, mon ami, et connaît ton environnement.
Maintenant ferme-les, et rends toi compte de l’univers.
C’est moi, Athéna, qui passe.
Post Reply