Je Proviens de ce Même Créateur - Beloved One

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

Je Proviens de ce Même Créateur - Beloved One

Post by Sandy »

Je Proviens de ce Même Créateur.
Un Ajusteur de Pensée S’exprime. - Le 30 juin 2004.

Reçu par Lytske.

« Très chère, réfléchis à l’infinité de vivre une vie éternelle. Il est extrêmement important de passer du temps avec ces pensées. Comment prévois-tu vivre dans cette infinité du temps ? Il est dit que dans l’éternité le temps n’existe pas. Ceci a tout du terme inapproprié. Car dans les univers matériels, oui, le temps existe, bien que différent du temps tel qu’il est calculé sur Urantia, ta planète d’origine.

Le temps sur Urantia n’est qu’un minuscule segment dans l’éternité. Avec le temps du système, de la constellation et de l’univers, les dimensions et les divisions du temps deviennent plus grandes, et plus loin encore, dans les secteurs mineurs et les secteurs majeurs du superunivers numéro sept, dans lequel votre minuscule et insignifiante orbe est située. Je te donne une vue d’ensemble ici afin d’élargir ton mental et t’aider à acquérir une meilleure perspective que jamais auparavant.

Tu passeras des éons de temps dans ton univers local en tant qu’être morontiel, qui est ce que tu seras durant la période s’étendant entre les niveaux d’être matériel et le spirituel.

Ta formation et ton éducation doivent être accomplies à la satisfaction des Anciens d’En-Haut avant de pouvoir quitter l’univers de ta naissance en tant que jeune esprit. Il y aura d’innombrables occasions de faire des études de rattrapage et d’occasions de service pour acquérir de l’expérience, avant de pouvoir embarquer sur le long voyage vers Havona avec son milliard de sphères parfaites entourant le Paradis – la résidence éternelle des Créateurs.

Le Paradis est plus grand que toutes les créations habitées, et moins d’un pour cent est utilisé par les pèlerins de l’espace. C’est ta destination ultime, une fois que tu auras répondu à l’appel de devenir parfaite, comme ton Père aux Cieux est parfait.

Crois-Moi, Je sais de quoi Je parle, car Je proviens de ce même Créateur, et Je vis en toi en tant que Don du Paradis pour t’aider à te diriger sur le chemin du retour.

Ceci Je peux le faire, mais uniquement lorsque tu deviens plus assidue en venant à Moi dans tes méditations quotidiennes, que tu apprennes à discerner plus clairement et spontanément Ma Voix, et lorsque tu développe la faculté d’apprendre à aimer inconditionnellement et t’occuper à être au service aimant envers les autres, prête à voir le meilleur en eux.

Ceci, mis dans une coquille de noix, est l’esquisse du mystère du puzzle de la vie, dans lequel toi-même tu ajusteras les pièces et décideras comment vivre, servir et grandir sur le chemin vers le Foyer. »

Traduction française : Akentoh

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply