"Synergisés Alchimiquement !” - Ajusteur de Pensée
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
"Synergisés Alchimiquement !” - Ajusteur de Pensée
Oregon, États-Unis, le 10 juillet 2025.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : "Synergisés Alchimiquement !”
Message reçu par Agnès.
Ajusteur de Pensée : "Chère enfant, apprends à nous voir comme un ! Tu es la partie évolutive de Moi et je suis la partie existentielle de toi. Quelle puissante association !
En effet, ensemble, nous pouvons déplacer des montagnes d'ignorance et de manque de confiance en soi et d'estime de soi. Une fois que tu commences à faire confiance pleinement et inconditionnellement à Moi, ton Soi supérieur altruiste, qui sait quelle puissante alchimie sera déclanchée. Une telle confiance en soi est divine et, ironiquement, n'implique pas les limitations d'un ego égaré qui souhaite attirer l'attention sur son moi immature.
Souviens-toi de l'objectif commun de notre association éternelle. Nous sommes destinés a fusionner pour ne faire qu’un, devenant ainsi co-créateurs avec la Première Source et le Centre. Demande-Moi de t'aider à évoquer une vision réaliste de tes objectifs de vie. Je te les révélerai un par un dans l'ordre divin approprié, car ton ascension ne peut pas contourner aucune de ses bases et structures fondamentales.
Savoure la vérité, la beauté et la bonté qui feront toujours partie de ses extraordinaires composants. Le temps ne peut et ne doit pas être précipité si l'on veut mener une graine prometteuse à l'expression émerveillante de sa pleine floraison.”
Traduction française : Agnès Spencer
Groupe de Progrès 11:11.
Quelle que soit la question, la réponse est toujours l'Amour.
www.LesAnges1111.com
« Le Sherpa Intérieur – Manne Quotidienne d’En Haut »
peut être obtenu sur Amazon.
www.innersherpa.org
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.