« Révélation, prophétie et erreur grossière » - Sharmon (MNO-6), Messagère Médiane.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23981
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Révélation, prophétie et erreur grossière » - Sharmon (MNO-6), Messagère Médiane.

Post by Sandy »

District d’Illawarra, Australie, le 13 Octobre 2012.
Sharmon (MNO-6), Messagère Médiane.
Sujet : « Révélation, prophétie et erreur grossière » (transmission partielle).

Reçu par George Barnard.

George : « Il se peut que nous progressions suffisamment pour pouvoir éventuellement détecter ton parfum, je me le demande. Je suppose que tu as un message relatif à ce que beaucoup d'entre nous ressentent. Vas-y, je t’invite ».

Sharmon : « Tu percevras probablement mon charme contagieux avant mon excellent parfum, mon cher ami, car nous sommes unis en âme, mental, et motivation, et tout ce qui est mis en place pour progresser est pour nous deux une actualité inoubliable. Je suis Sharmon, ton amie pour toute l’éternité, le sixième rejeton de la famille MNO, et je salue tous ceux ici présents ainsi que tous ceux qui recevront mes paroles et celles de mon clan. Qu’on ne dise pas que nous ne sommes pas au courant des événements qui se déroulent sur Urantia, ou que nous manquons de noter vos besoins d'éclaircissement occasionnel.

« Ces derniers mois, il a beaucoup été question de révélation, ce qui a conduit un grand nombre à penser que le Créateur de l'univers local a baissé les bras en désespoir de cause et que de plus grands esprits doivent maintenant résoudre l’impasse dans laquelle se trouve Urantia qui court vers sa perte et sa ruine. Toutefois, un grand avenir attend à la fois la planète et sa divinité (évolutive) espace-temps, Gaia, que nous servons tous. Ne pensez pas que notre Créateur et Employeur estimé, Micaël, et notre Prince Planétaire et Instructeur, Machiventa, aient aucune idée de la manière d’aller de l'avant.

« Vous les êtres humains, nos petits chiots au cœur tendre, vous êtes mal équipés pour être inondés de révélation du genre – pas n'importe quel genre – à vous pousser d'une falaise psychologique intellectuelle, comme cela est arrivé dernièrement. Nous ne vous immergeons jamais dans des nouvelles de changements massifs, de calamités et certainement pas de nouvelles règles qui sont des digressions uniques et sans précédents de la routine de l'univers. Cela ne s’est pas passé, ne se passe pas, et ne se passera pas de la façon décrite par certains, et il n’est pas possible que l'univers soit forcé ici à agir en réponse aux sournoises machinations humaines.

« Vous êtes humains, loin d’être des experts en des vies espace-temps convenablement équilibrées au cours desquelles vous pouvez affronter de façon adéquate la routine terrestre et ses changements, sans pour autant devenir un danger pour vous-mêmes et une myriade d'autres. Votre histoire est l’un des exemples flagrants d’expérimentation négligente avec tout ce qui fait fi de la volonté évidente du Père Créateur. Et d'ailleurs, qu’est-ce qui vous permet de conclure que vous avez droit aux détails d’une révélation d’une si grande envergure, alors que les Médians et les Anges sont laissés dans l'obscurité et doivent progresser par la foi seule ?

« Quand il s'agit de révélation, on ne vous attribue qu’un simple grain de réalité à la fois. Quand il s'agit de prophétie, attendez-vous à ce qu’un morceau de vérité y soit inclus et quand il s'agit de plaisanteries sans fin au sujet d'un changement de la Garde Céleste, attendez-vous à de grosses erreurs. Je suis Sharmon, une humble messagère médiane ».

George : « Tes chiots te remercient ».

Traduction française : Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11
Nous sommes l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle –
ABC-22, Janvier 1972.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply