« Rêve avec Moi ! » - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Rêve avec Moi ! » - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »


Oregon, USA, le 11 juin 2022.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Rêve avec Moi ! »

Message reçu par Agnès.

Ajusteur de Pensée : « Oui, Je suis un rêveur - et vous aussi. Malheureusement, beaucoup d'entre vous ont oublié les pouvoirs de manifestation de l'imagination rêveuse. Au lieu de cela, ils tissent les fils sombres des cauchemars qui les privent de la paix de l'esprit et du cœur.

Rêve avec Moi ! Ensemble, nous pouvons matérialiser les teintes étonnantes et séduisantes de notre monde de rêve ! Et cela ira de mieux en mieux. Nous deviendrons très habiles à les traduire dans la réalité. N'est-ce pas ainsi que la vérité, la beauté et la bonté se frayent un chemin dans votre plan d'existence actuel ?

Les rêveurs sont les visionnaires qui insufflent la vie et la lumière dans un monde miné par la déresponsabilisation et parsemé de tâches sombres. C'est en poursuivant nos rêves de jours meilleurs qu'il en sera ainsi !

Cela demande de la persévérance et une pratique assidue. Tout le monde peut s'améliorer dans ce domaine. Jésus est devenu un Maître dans l'art d'envisager le royaume des cœurs, sans jamais se laisser décourager par les récalcitrants et les procrastinateurs. Son comportement joyeux était contagieux et a incité de nombreuses âmes sœurs à partager ce qui apparaissait à de nombreux spectateurs comme une vision utopique.

Mettons nos rêves en synergie en nous assurant le soutien de l'Esprit de Vérité, du Saint-Esprit, des Médians et des hôtes angéliques ! Cela libérera une force irrépressible de changement positif. Nous ferons des progrès sans précédent. Rêvons ! »


Traduction française : Agnès Spencer

« Le Sherpa Intérieur – Manne Quotidienne d’En Haut »
peut être obtenu sur Amazon.

www.innersherpa.org
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply