« Écoute l'écho de ton cœur ». - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Écoute l'écho de ton cœur ». - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Oregon, USA, le 19 mai 2022.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Écoute l'écho de ton cœur ».

Message reçu par Agnès.

Ajusteur de Pensée : « Dans la langue anglaise, le mot "hear"[écouter] est contenu dans le mot "heart" [cœur]. Il y a de nombreuses subtilités dans chaque langue mondiale et les mots sont souvent en corrélation - pas par hasard.

Le message que ton cœur te transmet est de l'utiliser comme un appareil auditif. Il chuchote : "Ecoute avec moi et à travers moi. Suis mes conseils aimants et tu seras poussée dans la bonne direction - battement de cœur par battement de cœur, incitation par incitation."

Les battements de ton cœur parlent un langage sonique qui leur est propre ; leur tempo affecte directement la façon dont tu te sens et penses à un moment donné. Un rythme effréné est déstabilisant ; un rythme paisible est apaisant et favorise la clarté d'esprit.

C'est la raison pour laquelle le silence est le cadre optimal pour nos rencontres. En sollicitant la collaboration concentrée de ta respiration, tu peux régler tous tes systèmes opérationnels et accéder à notre lieu de rencontre où Je recharge tes énergies et t’aide à te sentir entière.

Tu peux alors reprendre tes activités quotidiennes et utiliser chaque moment comme un terrain d'entraînement pour écouter l'écho intérieur de ton cœur. »


Traduction française : Agnès Spencer

« Le Sherpa Intérieur – Manne Quotidienne d’En Haut »
peut être obtenu sur Amazon

www.innersherpa.org
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply