« Héros méconnus et Prière de Samuel » - Enseignant Samuel de Panoptia. Dorothy, Médiane Secondaire

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Héros méconnus et Prière de Samuel » - Enseignant Samuel de Panoptia. Dorothy, Médiane Secondaire

Post by Sandy »

District d'Illawarra, Australie, le 3 mai 2014.
Enseignant Samuel de Panoptia.
Dorothy, Médiane Secondaire.

Sujet : « Héros méconnus et Prière de Samuel »

Reçu par George Barnard.

Samuel : « En ce matin paisible, je souhaite parler des Travailleurs Planétaires d'Urantia, les aides à long terme de l'humanité, et en particulier les Médians - Primaires et Secondaires. Tout d'abord, cependant, je vais clarifier ma mention antérieure (non enregistrée ici) de qui peut vous parler directement et de qui ne le peut pas.

« Bien sûr, le Fils Créateur et la Fille Créatrice peuvent communiquer directement avec vous, tout comme peut le faire Urantia, même si elle est encore une Déesse en évolution. Il y a d'autres êtres très haut placés dans la chaîne de commandement. Les Médians sont cependant les communicateurs, notre liaison, si vous voulez, et ils surpassent presque tous les autres dans leur maîtrise d’innombrables langues et dialectes. Ce n’est que récemment qu’un grand nombre de Médians Primaires ont demandé, et ont réussi à ce que leur soit octroyée une nouvelle dotation mentale qui leur permet de communiquer avec vous et avec facilité.

« Beaucoup de vos héros Médians méconnus sont prêtés, pour ainsi dire, à l'hémisphère Nord, où de nombreuses difficultés se sont abattues sur les hommes, les femmes et les enfants du Moyen Orient, du Levant, de l'Europe de l’Est et même du Venezuela. Il y a des troubles et des gens perdent leur vie en grands nombres. Vos amis et les miens, si utiles à nous deux dans nos communications, y sont en grands nombres, avec la majeure partie de l’équipe de Progrès 11:11 en Ukraine, où l’on peut probablement en venir aux coups.

« Passe un moment en méditation avec moi maintenant... » (Aucune méditation ne prit place). Il y eut une interruption de plusieurs heures, et finalement, Dorothy, une Médiane Secondaire, est arrivée.

Dorothy : « C’est Dorothy, une Médiane Secondaire, mais tu me connais mieux sous le nom de Dos. Je fais partie de la famille du Médian Mathew, notre Chef, et j'ai pour toi, mot à mot, le reste de la leçon de Samuel, qui ne peut pas être ici en ce moment. De moi, tu recevras mot pour mot ce que Samuel avait à dire. Ce que tu en fais, peut inévitablement varier un petit peu, ce qui est le cas avec la plupart des receveurs. Samuel propose que vous disiez régulièrement une prière concernant le danger pour la paix mondiale en Europe de l'Est.

Prière de Samuel : « Cher Père Créateur, Père de tout ce qui existe, nous T’implorons de faire des concessions pour cette terre dans ces circonstances actuelles difficiles. Nous implorons que tous les Melchizédeks, les Anges, les Médians disponibles, et tous ceux qui font partie de la consolidation du progrès humain et de notre protection, soient autorisés à faire bien plus que ce qui est généralement permis, pour nous maintenir en sécurité, pour nous aider à prendre les bonnes décisions, pour conduire l'agitation en Europe de l’Est à une fin pacifique. C’est notre demande à Toi, Père Créateur. C'est ce que nous demandons de Toi. Amen. »

Dorothy : « Je suis venue ici pour te donner ce reste du message de Samuel parce qu'il ne peut pas être ici à cette heure inhabituelle, et que personne ne connait à l'avance le moment précis auquel tu saisiras l’occasion d'écouter ce qu'il a à dire. Samuel n'est pas toujours capable de se connecter. Ainsi, une Médiane, comme moi, peut prendre son message mot pour mot - toujours mot pour mot - parce que nous avons des mémoires tellement brillantes. Sous peu, je vais retourner là où j'ai été à l'œuvre ces derniers jours, mais tu n’as pas besoin d’en signaler l’endroit précis.

« Je te remercie de me donner l'occasion de t’apporter le reste du message de Samuel. Et je dis good bye et au revoir maintenant. C’est la Médiane Dorothy. »

George : « Merci Dorothy. Nous t’aimons. »

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une flamme, et elle deviendra un Feu Ardent –
ABC-22.

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply