« Le son sublime du silence ». - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Le son sublime du silence ». - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Oregon, le 1ier décembre 2022.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Le son sublime du silence ».

Message reçu par Agnès

Ajusteur de Pensée : "Oh, mon enfant ! Que tu Me rends heureux quand tu t'engages dans la conversation la plus naturelle qui soit – l’écoute de l'apport de Ma petite voix tranquille. Oui, Je ne suis jamais loin de toi, et Je ne souhaite pas non plus l'être, car Mon désir le plus profond est l'unité avec toi.

Je sais que toi aussi, tu aspires à cet état sublime d'harmonie avec Moi. Persévère dans ta pratique de la tranquillité, car c'est le seul moyen pour nos esprits de se mettre au diapason l'un de l'autre. En calmant ton mental, tu fais de la place pour que Ma voix résonne en lui, même si elle silencieuse.

Silencieuse est le mot clé ici, car elle en dit long lorsqu'elle n'est pas dérangée. Prends le temps de réfléchir à cette vérité très profonde. De plus, le silence recharge tes nerfs souvent à vif. Il apaise tout ton être sans jamais être intrusif. Tu vois, c'est toi qui lui envoyez une invitation sincère - une invitation qui ne peut pas être refusée. C'est Mon signal pour étendre Ma présence dans ton esprit, imprégnant toutes les couches de ton être. En effet, quand tu calmes ton âme, le Seigneur est à tes côtés. L’énergie divine se marie avec le sublime son du silence. Écoute ! »


Traduction française : Agnès Spencer.

« Le Sherpa Intérieur – Manne Quotidienne d’En Haut »
peut être obtenu sur Amazon

www.innersherpa.org
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply