« Le Chant de la Foi ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Le Chant de la Foi ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 8 décembre 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Le Chant de la Foi ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Malgré des difficultés extérieures, il peut toujours résonner un chant dans le cœur de ceux qui font confiance aux soins aimants du Père invisible aux cieux. Ce serait bien si les parents pouvaient instiller cette confiance à leurs enfants plutôt que ‘‘la crainte du seigneur’’, ainsi que c’est encore courant de nos jours, et que ça l’a été durant toute votre histoire.

La peur était innée dans le mental de l’humanité, mais l’évolution a à présent atteint le point où le mental de chacun est suffisamment évolué pour pouvoir réaliser qu’il n’y a rien à craindre, si ce n’est la peur elle-même. La peur superstitieuse est importante, et les personnes au mental fragile sont souvent la proie de la peur. Leur mental est également contrôlé par une industrie de divertissements pleine de cupidité et matérialiste, qui continue de nourrir les masses avec un constant régime de peur.

Les mortels sur cette planète sont toujours encore prisonniers de la peur et de la crédulité. La peur du mal et des puissances sombres est servie quotidiennement aux masses sous forme de systèmes de croyances religieuses démodées et usées.

Le moment est venue pour l’humanité de se réveiller face à ces systèmes religieux conçus par l’homme, et de faire le pas suivant dans l’évolution spirituelle. Ils feront cela en prenant la pleine responsabilité de leur âme, plutôt que d’écouter les prêches sur l’enfer et la damnation avec leurs sermons de peurs et de malheurs. Ces sermons enchaînent le mental des gens plutôt que de libérer leur âme grâce aux sources vivantes de la foi et de la confiance.

La peur a servi l’humanité primitive comme une protection pour survivre, mais à présent elle est devenue un étau pour les gens, et elle peut avoir comme conséquences une modification du mental. En vérité et dans les faits, depuis la résurrection et l’ascension de votre Maître Jésus, il n’est plus longtemps possible à des personnalités invisibles et mauvaises d’influencer qui que ce soit, car ces ‘‘scélérats’’ ont été bannis et ne peuvent plus investir le mental disposant du libre-arbitre de l’humanité.

Depuis la Pentecôte lorsque l’Esprit de Vérité et le Saint Esprit sont arrivés sur cette planète, la possession du mental des êtres humains par les personnalités maléfiques n’est plus longtemps possible, excepté dans l’imagination superstitieuse des pauvres en esprit.

L’amour de Dieu règne au-dessus de tout, et tout ce que l’humanité a besoin de faire est de se débarrasser de ces entraves superstitieuses et d’avancer vers la liberté glorieuse consistant à être des fils et des filles dignes du Dieu vivant.

Ceci est le droit de naissance réveillant le chant de la foi dans le cœur
humain. »

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11
« La foi c’est juste de la curiosité teintée d'espoir »
Ajusteur de Pensée.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply