« Fenêtres d'opportunité ». - Le Scribe de Damas.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Fenêtres d'opportunité ». - Le Scribe de Damas.

Post by Sandy »

District d’Illawarra, Australie, le 15 mai 2014.
Le Scribe de Damas.
Sujet : « Fenêtres d'opportunité ».

Reçu par George Barnard.

Le Scribe : « A un moment donné de sa longue carrière, le Fils Créateur d'un univers local doit subir sa toute dernière période de mise à l'épreuve afin de prouver, à la fin de celle-ci, qu'il comprendra totalement le moindre de ses sujets – les mortels. Sur votre monde, il est devenu Joshua ben Joseph, un mortel vivant parmi vous. Dans tous les cas, l'Ajusteur de Pensée qui accompagne le Fils Créateur est d'une grande expérience. La vie humaine entière, les options de vie mortelle du Fils Créateur, peuvent être prévues, et ainsi, aussi dures qu’elles puissent être occasionnellement, le succès est garanti.

« Pour ma part, J'ai habité beaucoup de mortels alternativement partout dans les univers, et même sur votre monde, J'ai réussi à guider Machiventa Melchizédek ainsi que votre Fils Créateur. Cela nécessitait beaucoup d’expérience de ma part pour le faire avec succès, et Je suis devenu personnalisé... comme un Merci beaucoup, pourrait-on dire... à la fin de ma carrière en tant qu’Ajusteur de Pensée plus supérieur. Je suis le Scribe de Damas, mes chers amis humains.

« Ce soir je souhaite parler avec toi des fenêtres d'opportunité. Je souhaite te parler de l’opportunité qui s’est présentée jadis aux Mormons qui aurait pu conduire à un commencement d'un Temps de Rectification. Il y a eu d’autres fenêtres d'opportunité au cours des siècles et des millénaires, quand des événements spirituels auraient pu annoncer la même chose - le commencement d'un Temps de Rectification - que les forces célestes de cette planète attendent avec tellement d’intérêt.

« L'ère de la Mission d'Enseignement est une autre de ces fenêtres d'opportunité. Cependant, certaines difficultés, des difficultés géopolitiques, ont créé un ralentissement, et il peut être bien compris par vous, qu'une période difficile peut couver avant que de nouveau les gens de ce monde s’unissent et décident qu'il n’y aura plus de guerre, décident qu’il importe peu quelle religion on suit, et décident que chaque mortel de la planète est égal à tout autre.

« Ce n’est pas par la force, la guerre ou l'intimidation, je vous le dis, mais avec l’amour pour tout le monde, que le Temps de Rectification procédera et vous fera avancer vers cette période de Lumière et de Vie qui vous a appelés, qui vous a leurrés, qui vous a attirés, pour que vous dépassiez complètement vos périodes barbares pour vous diriger vers une période d’amour et de progrès, un âge de vérité, de beauté et de bonté.

« Je suis le Scribe de Damas. Vous ne devriez jamais simplement imaginer que je suis là avec vous, quand vous savez déjà que je suis présent. En effet, je réponds toujours à votre appel. Je vous dis bonne nuit à tous les deux. »

George: « Amen. »

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une flamme, et elle deviendra un Feu Ardent –
ABC-22.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply