« Un Voyage Jusqu’à la Gloire ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Un Voyage Jusqu’à la Gloire ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 27 novembre 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Un Voyage Jusqu’à la Gloire ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « C’est un long chemin vers la perfection du Paradis. De nombreux niveaux interviennent, de nombreux obstacles doivent être franchis, et de nombreuses leçons apprises. Tous tes vestiges humains et de nature animale auront été éradiqués par tes décisions et tes choix personnels.

Ton voyage est un voyage jusqu’à la gloire, de laquelle Je ne puis pas même commencer à parler, parce que tout simplement tu manques de compréhension pour la grandeur de l’après-vie. Il n’existe pas de langage humain par lequel décrire la musique céleste, les couleurs célestes, et les conditions ainsi que les énergies atmosphériques célestes. De tout cela il faut en faire l’expérience.

Même à présent, il est impossible pour Moi d’imprimer de telles vues dans ton mental, parce que ton mental est si incroyablement limité en comparaison de ce qu’il sera au cours des âges futurs. Par ta faim et ton vouloir, tu ouvres des portes en toi dont tu ne savais même pas qu’elles existaient. Cette capacité demande un sol fertile de préparatifs, et une volonté de faire confiance à ce processus de développement.

Augmente ta foi, vis au jour le jour tel un têtard, et un jour tu feras des bond tel une grenouille. Entre temps, ton travail est bel et bien ici dans les tranchées afin qu’en fin de compte tu deviennes ce que Je te décris : un être devenu parfait.

Ne te soucie pas d’avoir à revenir sur cette planète pour davantage de peine et de chagrin, car ces rivages auront été abandonnés par la dissolution de la chair mortelle et par la résurrection dans un corps morontiel qui te servira jusqu’à ce que tu aies mérité ton statut spirituel débutant.

Le Royaume de Dieu concerne le progrès, et il y a d’innombrables leçons et d’expériences qui attendent sur les Mondes des Maisons et au-delà, toutes les âmes croyantes et confiantes. En attendant, ta grande leçon réside dans l’habileté de dépasser les habitudes négatives et les traits de caractère défectueux. À chaque avancée on attend que tu exhibes davantage de fruits de l’esprit dans le service aimant.

Celui qui aimerait devenir le plus grand doit vouloir devenir le serviteur de tous. »


Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply