« Opportunisme spirituel ». - Chef Médian Bzutu (ABC-22). Samuel de Panoptia.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Opportunisme spirituel ». - Chef Médian Bzutu (ABC-22). Samuel de Panoptia.

Post by Sandy »

District d'Illawarra, Australie, le 6 Juillet 2013.
Chef Médian Bzutu (ABC-22).
Samuel de Panoptia.

Sujet : « Opportunisme spirituel ».

Reçu par George Barnard.

Bzutu : « C'est mon humble personne qui fait les honneurs aujourd'hui en tant que participant à une leçon donnée par l’Enseignant de Panoptia, un ami de notre Aaron, et un sage Administrateur dans ses années avancées. Je suis ravi de faciliter ces conversations inévitablement à double-sens dans ma demeure préférée loin de chez moi. Je suis prêt quand vous l’êtes... »

Samuel : « C'est votre Enseignant Samuel, mes chers amis, et aujourd'hui je souhaite converser avec vous sur l’opportunisme en matière spirituelle. Avec l'accord de votre Prince Planétaire, il est acceptable de faire une comparaison entre la situation de Panoptia et les difficultés et les opportunités sur votre beau monde. On pourrait accomplir davantage sur Urantia si l’on y investissait un effort similaire à celui investi sur ma planète d'origine, Panoptia.

« Il est vrai que Panoptia, comme Urantia, a été comptée parmi les 37 mondes rebelles de la rébellion de Lucifer, mais en aucune manière ils ont été affectés de façon égale. Panoptia était à un stade avancé ; la totalité de sa population humaine et la majorité de sa population céleste sont restées fidèles à notre Fils Micaël. Urantia était encore très jeune et a dû par conséquent faire face à une diversité de grands malaises et de revers tels qu’ils sont rapportés dans vos écrits et même gardés en vos mémoires à travers les âges.

« C'est là que j’insiste auprès de vous, mes frères et sœurs, sur le grand avantage que vous avez par rapport aux mondes normaux, même par rapport aux humains de Panoptia des périodes postérieures. Sur votre monde, vous n'avez pas la stabilité et la paix dans lesquelles Panoptia baignait à mon époque. Vous avez des troubles et des guerres. Vous n'avez pas la structure de gouvernance et l'ouverture de ma planète. Au lieu de cela vous devez faire face à la malhonnêteté de vos dirigeants, à la tromperie de vos changeurs de monnaie, aujourd'hui, comme c’était le cas à l’époque du Maître.

« Dans ces circonstances, vu les difficultés, en vivant avec les exemples tellement déplorables de ceux qui devraient vous guider, un opportunisme tout à fait spirituel est d’actualité. Partout où vous regardez, il y a des opportunités pour rendre bon ce qui est mauvais, pour réparer ce qui est cassé, et pour élever ce qui est en bas. Et encore plus qu’aujourd’hui, de telles occasions pour le progrès spirituel seront considérablement plus abondantes pendant les années difficiles de pénuries et de mainmise de vos futures époques troublées.

« Votre planète jouit d’une abondance qui dépasse l’entendement de beaucoup sur d'autres mondes. Votre incapacité de partager vos trésors équitablement est la cause source de votre malheur et de vos différends, de vos maladies et de vos décès prématurés, de la famine et de l'esclavage, de la guerre et des escarmouches. Soyez différents. Soyez et devenez plus encore des opportunistes spirituels qui, par coïncidence, élèverez les autres et ferez progresser vos âmes éternelles en tendant la main à ceux que vous trouverez dans le besoin.

« Un jour, vous célébrerez le fait d’être nés sur cette planète d'abondantes occasions spirituelles dans un labyrinthe de difficultés déchirantes. Je vous remercie de m'avoir accordé toute votre attention, vous et vos Amis Médians, et je dis au revoir à vous tous ici réunis, de la part d’Aaron et de la mienne. C'est Samuel le Panoptian. »

Traduction française : Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle. – ABC-22, janvier 1972 –

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply