« Au Meilleur de Ta Capacité ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Au Meilleur de Ta Capacité ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 26 novembre 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Au Meilleur de Ta Capacité ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Afin de pouvoir nettoyer ton mental des tendances les plus viles de créature, tu dois rester aussi proche de Moi que possible. Viens plus souvent dans ton sanctuaire intérieur où règne le Silence, et où les clameurs du monde ne sont pas les bienvenues.

C’est là que la véritable guérison prend place. C’est ici que le repos peut être trouvé pour tes nerfs fatigués et épuisés par le stress. C’est ici que Je Me tiens en attendant de pouvoir te venir en aide afin de te débarrasser de tes comportements les moins désirables, et où tu cultives des habitudes positives. C’est ici que tu acquières de nouvelles clairvoyances, que tu découvres de plus profondes significations et des valeurs plus élevées ainsi que le véritable but de vivre cette vie dans la chair, et même la raison pour laquelle cette vie mérite d’être vécue au meilleur de ta capacité.

Je répète que cette vie terrestre n’est que le sommet d’un énorme iceberg, avec tous ses dons et ses trésors cachés, encore profondément enfermés en toi. Je peux te faire entrevoir des aperçus de la vie à venir uniquement lorsque tu es totalement ouverte et confiante. Cependant ce sont souvent tes opinions préconçues et tes doutes qui gardent Ma porte fermée, même cachée à la vue.

Ce n’est qu’au mental semblable à celui d’un enfant confiant que les mystères du Royaume sont révélés. Trop de connaissances terre à terre et de compréhensions superficielles barrent souvent le chemin vers la riche sagesse des valeurs éternelles. La connaissance peut être la nourriture du mental, mais garde l’âme dans un état de malnutrition et véritablement de famine.

Fais en sorte que quelle que soit ta lecture, cela soit à la fois connaissance et nourriture. Si cela ne comporte rien ayant ne serait-ce qu’un semblant de significations et de valeurs plus profondes, beaucoup de temps précieux sera perdu. Lorsque tu deviendras plus sérieuse en ce qui concerne les affaires de Dieu et que tu désires rechercher Sa volonté, tu deviendras davantage sélective sur la façon d’utiliser ton temps.

Malheureusement, la majeure partie du temps sur cette planète est passée dans des recherches vaines, et pourtant, partout les gens sont de plus en plus stressés parce qu’ils vivent une vie aux limites de leur conscience. S’ils ne faisaient que plonger plus profondément dans les eaux fraîches du Silence, ils se sentiraient rafraîchis dans leur mental, leur corps et leur âme. De nombreuses maladies actuelles n’arriveraient pas si les gens apprenaient à se fier au personnel du Dieu Créateur éternel.

C’est cette pratique qui fait que la vie mérite d’être vécue. »

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply