« Toi et Moi, Travaillant Ensemble ». - Le Bien-Aimé.

Los Mensajes Celestiales del Grupo de Progreso 11:11
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Toi et Moi, Travaillant Ensemble ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 15 novembre 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Toi et Moi, Travaillant Ensemble ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Pendant un moment, discutons du chagrin. Il y a de nombreuses facettes concernant le chagrin. Nous en analyserons simplement deux sortes. Il y a le chagrin dont vous feriez l’expérience lorsqu’un être aimé quitte la scène de l’existence terrestre, parfois après de longs moments de souffrance dus à la maladie. Et il y a le chagrin que tu t’infliges à toi-même par tes choix et tes décisions malavisés.

Les deux cas de chagrin se réclament de la loi de cause à effet.

La première cause a une explication évidente, car ce chagrin est causé par la perte d’un être cher, et fait que le cœur est douloureux à cause du vide qui en résulte, mais la vie continue et le temps a une façon de lisser les choses, et un ‘‘ajustement’’ se produit.

Le second cas de chagrin est le résultat d’événements mis en mouvement il y a longtemps par une prise de décision imprudente qui tout d’abord t’a laissé un sentiment inconfortable associé à ce sentiment. À présent cela devient une affaire de l’âme, car le cœur physique peut faire mal jusqu’au point de rupture.

Ce chagrin-là doit M’être soumis dans le Silence, afin que Je puisse l’éclairer de Ma lumière. Tu dois savoir qu’il y a une raison à la souffrance. Elle est destinée à te rapprocher de Moi, mais seulement si tu désires Mon aide pour remettre les choses en place. Il n’est pas nécessaire de souffrir en silence alors que tout M’est déjà connu.

Le plus grand pas que tu feras, sera de te pardonner à toi-même. Ceci ne peut se faire que lorsque tu es honnête et sincère avec toi-même, afin de déposer le tout à Mes pieds, et de Me permettre de t’aider à soulager tes épaules de ce fardeau.

Mon amour régénérant va saturer ton être et nourrir ton âme, de façon à ce que davantage de progrès spirituel puisse être réalisé. C’est de cela qu’il s’agit dans la vie, toi et Moi travaillant ensemble.

Ne sois jamais piégée par le chagrin concernant des erreurs passées. Tu es supposée en tirer des leçons, afin de devenir courageuse et forte, en foi et en confiance, pour que du progrès continu soit réalisé dans l’évolution de ton âme.

Sois, Laisse-moi faire !

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply