« En rétrospective » - Chérubins Je serai Franc* et Alice

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23930
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« En rétrospective » - Chérubins Je serai Franc* et Alice

Post by Sandy »

District d'Illawarra, Australie, le 3 juin 2015.
Chérubins Je serai Franc* et Alice.
Sujet : « En rétrospective » (transmission partielle seulement).

Message reçu par George Barnard.

Frank : « Entre nous, Alice et moi (semblables aux Médians Primaires Andrea et Mathew), nous avons une excellente occasion de converser avec toi, juste avec toi à cette occasion. Chacun de nous, les créatures célestes, a suffisamment de latitude d’esprit pour converser avec la personnalité suivante qui est un peu plus du côté matériel. Tu es l'exception, néanmoins. Nous pouvons parfois t’avertir de choses sur le point de se produire, mais la plupart d'entre vous doivent faire confiance au présent.

« Il y a longtemps, nous nous sommes mis d’accord pour que les êtres humains qui vivent sur un monde évolutionnaire soient jetés au large des eaux profondes pour couler ou nager selon leur choix. Nous connaissons tous ceux qui soi-disant ne parviennent pas à accéder à la vie éternelle, la plupart du temps parce qu’ils en ont assez de recevoir des procédures dont ils ne comprennent pas la nécessité. Peu, très peu, excessivement peu, trouvent que toutes les chances de la vie éternelle sont au-delà de leurs moyens quand ils font la transition de leur vie terrestre.

« C'est sur les Mondes des Maisons que certains perdent le courage de continuer. Et aujourd'hui nous voulons discuter de l'une des grandes, grandes raisons. Comme Homo Sapiens, vous vivez votre vie dans le passé (en trop grande partie dans le passé) et jusqu'au jour de votre mort, vous allez regretter les choses vous avez faites et qui n'étaient pas toutes très bonnes. Cependant, le simple fait que vous vous souvenez de ces vieux péchés conservés dans du vinaigre pourrait indiquer que vous avez dépassé un tel comportement et que vous devez seulement vous pardonner vous-même.

« Votre précieux Esprit Intérieur met ces pensées en évidence pour que vous tourniez la page et que vous vous pardonniez vous-même avec l’engagement de faire quelque chose de bien... comme une sorte de pénitence ? Peut-être. Comme un bon vieux garçon catholique, depuis très, très longtemps, j'imagine. Là où la douleur est réelle sur les Mondes des Maisons, c’est avec ceux qui avaient tout faux : ils n’ont pas fait assez... pas assez de bonnes choses, pas assez de bonnes actions, pas assez de travail désintéressé.

« Ils ont les mains vides et ils se retrouvent maintenant parmi ceux qu’ils considéraient précédemment comme leur moindre parenté des sphères évolutionnaires. Ils ont donc tellement rétrécis en stature sur ce domaine semi spirituel, ce niveau morontiel, que cela devient trop lourd à porter, trop dur de passer à un nouvel état d'esprit. Et la personnalité occasionnelle dérive dans des façons d’agir et des modes de pensée imprudents, mais sur les Mondes des Maisons, il n'y a rien qui ne puisse pas être redressé... rétrospectivement.

« Alors que l’on vieillit un peu plus, il y a un recul, qui est entièrement la suggestion de l'Esprit Intérieur. Ces incidences de souvenirs sont conçues pour que l'on réalise les erreurs passées, pour pardonner pleinement ces gaffes et ces dérapages et, dans le temps, pour emmener avec vous quelques bonnes et honorables nouvelles actions dans les Mondes des Maisons. Vraiment, cela ne vous fera pas de mal d’être parfois généreux et d’avoir une meilleure compréhension du présent dans lequel vous vivez et de son but.

« C'est Frank, jamais dur, toujours franc ».

George : « Et nous t’aimons aussi, Alice ».

*Note du traducteur : Jeu de mots sur le prénom Frank qui veut aussi dire franc en anglais.


Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

© Groupe de Progrès 11:11
« Mon Cadeau pour vous est que vous soyez à Mon Service »
- Christ Micaël.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply