« Révélation Supplémentaire ». -- Un Sans Nom ni Numéro.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23930
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Révélation Supplémentaire ». -- Un Sans Nom ni Numéro.

Post by Sandy »

District d’Illawarra, Australie, le 8 Janvier 2011.
Un Sans Nom ni Numéro.
Sujet : « Révélation Supplémentaire ».

Reçu par George Barnard.

Un Sans Nom ni Numéro : « Nous vous faisons part du fait que la communication de l’univers n’a pas besoin d’être effectuée en temps réel et qu’elle ne nécessite pas l'attention d'une chaîne sans fin de personnalités entre ma position au Paradis et toi, mon ami récepteur sur Urantia. La réflectivité de l'univers est un processus qui permet aux messages de traverser instantanément des billions et des billions de kilomètres.

« Je suis Un Sans Nom ni Numéro qui fut une fois impliqué dans la production des Papiers d’Urantia, et je suis ravi que tu reçoives mon message par l’intermédiaire de ton ‘camarade de guerre’ de longue date, le Chef Médian Bzutu. Tu entends sa voix en ce moment, et pourtant le message que je t’adresse aura probablement été enregistré sur une machine (au siège de l'univers local) il y a déjà deux jours ou plus, en attendant que tu médites et prennes le temps de recevoir.

« Cela devrait te ravir que de savoir que moi-même et beaucoup de mes frères, sommes engagés dans la compilation d’un texte supplémentaire et considérablement élargi, qui sera ajouté en temps voulu à celui que vous avez reçu au siècle précédent. Bien entendu, vous devez vous rappeler que notre tâche consiste uniquement en la compilation de données, vu qu’étant d’un monde évolutif, vous êtes responsables de vos progrès et que les matières révélatrices y sont ajoutées avec parcimonie si besoin est.

« Il va sans dire que beaucoup de faits médicaux, économiques, scientifiques et spirituels seront ajoutés à ces nouveaux documents, puisque c'est dans ces arènes que vous avez fait des progrès depuis presque un siècle. Il va également sans dire que bon nombre de vos grands esprits pensants ont fait d’énormes contributions aux travaux en cours. Nous ne reconnaissons pas la validité des brevets terrestres ni la propriété certifiée de toute idée, et de nouvelles informations nous atteignent constamment.

« Ce sont vos Anges Gardiens et les Gardiens de la Destinée qui relaient vos pensées de valeur et, le cas échéant, les résultats de pensées d'avant-garde sont inclus dans nos compilations. Réjouissez-vous si vous avez des pensées d’un monde meilleur car il se peut que vous trouviez dans un avenir lointain que votre contribution a été incluse dans des documents supplémentaires. En effet, amples sont les récompenses pour ceux qui ont le meilleur intérêt de l'humanité tout entière à l'esprit. Je suis Un Sans Nom ni Numéro qui porte un grand amour à tous sur votre monde troublé. »

Traduction française : Anyas Spencer.


© Groupe de Progrès 11:11
« Nous mesurons et marquons votre Progrès Spirituel
sur le Mur de l’Éternité » - Alvérana, Gardien de la Destinée.


http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply