« Deux Courts Messages ».

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23930
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Deux Courts Messages ».

Post by Sandy »

Illawara District, Australie. Le 17 juin 2011
Médian, Chef Bzutu (ABC-22).
Machiventa Melchizédek.

Sujet : « Deux Courts Messages ».

Reçu par George Barnard.

Bzutu: « En vertu du fait que depuis l’avènement du Temps de Rectification, nous les Médians, ne sommes plus désormais limités aux confins de la stratosphère (terrestre), je puis faire à ton ami qui porte le même nom que toi, (George S.) un compte-rendu de première-main digne de confiance. Ce qui rejoint le Premier Monde des Maisons après la dissolution mortelle est votre âme, ou ce que nous appelons le mental intermédiaire.

« Là on vous donnera un nouveau corps, et comme votre nouvelle planète sera bien plus grande, et la gravité bien plus importante, votre corps sera beaucoup plus léger, afin de compenser. Les jours d’alternance entre les fonctions chimiques et électriques seront terminés, et ce sera entièrement électrique. Vos façons humaines d’apprendre et éventuellement d’oublier seront finies, et vous serez capables d’apprendre plus vite, avec les nombreux Enseignants qui répondront à vos choix continus.

« Plus important en ces temps-ci, vous devez savoir que les maladies et les fragilités seront choses du passé. Vous serez en bonne santé et pleins d’énergie comme pour célébrer l’éternelle jeunesse. Je suis content de pouvoir répondre à cette demande de mon récepteur. Un autre que tu connais bien, est ici maintenant. »

Machiventa: « Essentiellement, et à cause d’importantes considérations politiques, vous, nos amis humains, êtes souvent hors du circuit lorsqu’on en vient aux stratégies qui doivent suivre les plans et les mises en œuvre du Temps de Rectification. Nous sommes amusés lorsque vous qualifiez nos humains, « les aides en attente » de cellules dormantes. En effet, quelle allégresse ! C’est comme si secrètement ils s’armaient jusqu’aux dents pour faire leur révolution. Nous proposons que notre avancée vers la Lumière et la Vie puisse se faire sans verser de sang dans les rues.

« L’arrivée de Monjoronson (le Mahdi, pour certains souscripteurs) sur cette planète, influencera tellement l’économie spirituelle de cette sphère, qu’elle ressemblera à une transformation mentale globale d’une intensité considérable. Ce sera quelque chose de neuf, de soudain, même dans certains cas vous en aurez momentanément le souffle coupé, car c’est l’expérience que l’on fait lorsqu’on est en présence d’un Citoyen du Paradis parfait, l’amour. Et pourtant, vous ne serez pas laissés en reste, vous ne serez pas hors du circuit, pas même mal informés, mes amis parfois critiques. N’avez-vous pas récemment parlé en connaissance de cause des prophètes du futur, des enfants des étoiles, des enfants indigo, et de l’armée toujours croissante des membres des 11:11, oui, des sentinelles ?

« Vous semblez vraisemblablement agir de façon impulsive, seuls ou en groupe, car vous êtes tous armés d’un très puissant, oh tellement généreux Don, et vous en êtes pleinement conscients, que l’univers octroie à ses enfants humains – le Fragment du Créateur de Tout, qui vous confère votre identité éternelle. Je suis Machiventa. Je vous laisse à présent. Adieu. »

Traduction française par Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
« Nous mesurons et marquons votre Progrès Spirituel
sur le Mur de l’Éternité » - Alvérana, Gardien de la Destinée.


http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply