Samuel de Panoptia -- Seulement les vrais sages

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Samuel de Panoptia -- Seulement les vrais sages

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 12 mai 2010.
Chef Médian Bzutu (ABC-22).
Samuel de Panoptia.

Sujet : « Seulement les vrais sages. »

Reçu par George Barnard.

Bzutu : « C’est un bon moment. Presque tous ceux avec qui j’ai à faire régulièrement dorment en ce moment, et en plus, presque tous les autres, en dépit de notre conseil que les matins sont préférables, ont tendance à nous rechercher en début de soirée. Et bien, il y a quelque chose à dire concernant une “tâche” accomplie permettant d’avoir une soirée libre. Mathieu, votre frère (Médian) est ici avec moi, et votre Enseignant est en ligne. Enfonce-toi dans un calme profond et prends les choses comme elles viennent. »

Samuel : « J’ai parfois trouvé qu’il y a une grande sagesse et logique dans les paroles d’un très petit enfant. En contraste, malheureusement, j’ai plus souvent découvert qu’il y a un manque total de sagesse dans la plus grande proportion de ceux qui ont complété leur croissance physique alors qu’ils ont laissé leurs pauvres esprits affamés pour un semblant de sagesse, présentant une simple façade de bon sens, et offrant un semblant de logique, d’intuition, ou de bon jugement.

« Nous ne vous rappellerons jamais suffisamment que vous, vous tous, êtes les uns les autres à la Racine de votre Source spirituelle. Vous provenez du Créateur de tous. Vous êtes destinés à fusionner avec un Fragment de ce même Créateur pour atteindre la vie éternelle et, en tant que nouveaux êtres fusionnés vous êtes destinés à passer de l’espace-temps à l’éternité, pour finalement être en présence du Créateur qui aura fait tout Son possible pour que votre voyage épique soit un succès.

« Seuls les vrais sages savent qu’il n’y a pas d’autre chemin à prendre que celui qui commence sur la terre ferme et se termine dans l’étreinte du Créateur universel. Seuls les vrais sages peuvent comprendre que pour que ce voyage réussisse, il faut appliquer du bon sens pour promouvoir à la fois logique et intuition dont la sagesse sera le fruit. Seuls les vrais sages discernent que leur sagesse est une présence touchante d’en haut qui les mènera à idolâtrer et aimer le Grand Être qui les a placés ici.

« Seuls ceux qui sont vraiment sages comprennent que peu de leurs frères et sœurs ont la sagesse de voir que ce monde se tourne contre lui-même, car il n’y a pas de vrai ouest menaçant de faire la guerre avec l’est, et il n’y a pas de vrai est qui se précipite pour s’armer contre l’ouest. Les sages comprennent que tous reflètent une haine innée pour eux-mêmes, car ceux qui sont inconsidérés n’auront pas de meilleurs résultats dans les guerres qu’ils projettent si ce n’est que d’amputer leurs propres jambes, de crever leurs propres yeux, et de dévaster leurs propres familles.

« Nous sommes les uns les autres à la Racine de notre Source spirituelle. Il n’y a pas de séparation, si bien que la balle que vous tirez sur les autres entrera votre cœur, le missile que vous envoyez dévastera votre régiment, et les bombes que vous faites tomber ravageront vos terres. C’est le Temps de Correction où vous devez être sages et ne plus faire la guerre.

« Je suis Samuel, qui a vécu autrefois sur la paisible planète Panoptia où j’étais un bio-ingénieur, un généticien. Je comprends pleinement les dangers de vos armes modernes qui peuvent faire du mal au cœur-même de toute vie. Que le don de sagesse du Créateur descende sur vous tous en toute hâte. »

George : « .. Merci Prof. »

Traduit par Anyas Spencer et Véronique Hubert-Harris.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply