Enseignant Ophélius -- Des Choix Difficiles

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Enseignant Ophélius -- Des Choix Difficiles

Post by Redshift »

Michigan, États-Unis d’Amérique, le 25 juillet 2009.
Enseignant Ophélius.
Sujet : « Des Choix Difficiles. »

Reçu par Chris.

Ophélius : « Aujourd’hui, je voudrais parler à propos des affaires du cœur concernant la servitude de la vie habituelle, et la crainte associée avec la coupure des liens avec les personnes pour (avec) qui une relation malsaine existe qui menace d’éteindre la foi scintillante d’une âme nouvellement réveillée.

« Beaucoup de vous sont en train d’explorer et de découvrir une voie nouvelle et passionnante de la foi et une prise de conscience spirituelle dans laquelle vous trouvez une grande liberté d’âme et un confort de l’esprit. Vous muez la vielle peau du matérialisme et des poursuites égoïstes qui étaient peut-être nées en raison des situations et expériences pénibles dont vous faites encore partie. Vous vous sentez coincés par les fortes personnalités dominantes qui essayent égoïstement et désespérément de vous garder au loin de ce chemin d’achèvement de progression et de perfection que vous avez choisi de poursuivre.

« Si vous allez continuer sur un chemin spirituel d’amour et de progrès, et si vous avez déjà décidé que vous ne pouvez pas retourner à votre ancien état d’illusion, vous devez regarder en avant et vous demander si les relations que vous avez avec les autres feront vraiment partie de ce nouveau paradigme d’amour et de foi dans un univers spirituel ? Beaucoup de vous savent déjà la réponse, mais hésitent d’agir et refusent de voir les faits afin d’éviter la peine de la séparation dans la vie habituelle qui est de beaucoup de façons comme une addiction et aussi nuisible que de fumer ou comme le sont d’autres vices dangereux.

« Dans ce Temps de Correction il y aura beaucoup de tourment, de déplacement, et de positionnement au fur et à mesure que la conscience de l’humanité change et s’adapte aux vibrations plus hautes d’un monde dans la phase qui précède l’ère de la Lumière et de la Vie de l’évolution planétaire. Certains d’entre vous seront plus conscients de ces vibrations plus hautes que le seront d’autres et seront appelés à avoir un but plus haut. Si vous décidez de répondre à cet appel, vous devrez faire des choix qui détermineront votre place et votre efficacité en tant qu’un agent de changement dans les vies des personnes autour de vous. De vivre est de changer – la stagnation mène à la digression et à la mort. Vivez mes enfants, et avancez dans la direction de l’amour et du progrès – faites ces choix difficiles et libérez-vous des relations malheureuses et malsaines qui ne servent qu’elles-mêmes et qui courbent l’esprit. N’ayez plus peur et sachez que quand vous marchez sur le chemin de la droiture, Dieu vous élèvera, ira avec vous, et vous montrera le chemin vers une meilleure vie.

Prière : « Mon Père, s’il-te-plaît aide-moi et guide-moi dans mes prises de décisions dans la vie, qu’elles mènent à une plus grande conscience de Ton amour pour moi, que je puisse utiliser cet amour divin et le projeter sur le monde comme un phare de lumière pour ceux qui sont perdus dans l’obscurité. Donne-moi le courage de prendre en charge ma vie et de faire les changements qui mèneront à un plus grand but et à un état d’être plus réel. Amen.

« Le Cercle des Sept. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

« Le don de soi, l’illumination de la vérité, et l’apaisement des souffrances
sont les chemins les plus nobles vers une conscience plus élevée. »
Enseignant Ophelius – 2009.


www.LesAnges1111.com
Post Reply