Chérubin « Je serai Frank » -- Méditation Pour Le Succès

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Chérubin « Je serai Frank » -- Méditation Pour Le Succès

Post by Redshift »

Idaho, États-Unis d’Amérique, le 25 février 2002.
Chérubin « Je serai Frank ».
Sujet : « Méditation Pour Le Succès. »

Reçu par George Barnard.

George : « Alors où sont-ils tous, quand on cherche un de nos Frères ? »

Frank : « Nous t’attendions. C’est une condition de ton existence mortelle que tu ne peux que rarement faire quelque chose tout à fait bien. C’est ta grande fortune que, d’un autre côté, tu ne peux que rarement faire quelque chose de complètement mal. Franchement … cet univers tolère très bien tes sautes d’humeur, ton tempérament capricieux, tes incohérences flagrantes, et un grand nombre d’autres habitudes incertaines que nous, les Chérubins, comprenons complètement, mais que peu d’entre vous, les mortels, ne peuvent saisir. Pas encore. »

George (en riant) : « Comment se faire des amis et influencer les gens ! Sois franc. »

Frank : « Oh, oui. Il y aura une fusion éventuelle des myriades d’idées, théories et assomptions que tu as, ensemble avec celles de tes frères et sœurs, et à l’endroit où ces notions se conforment ou s’affrontent en ce moment, mais tu peux être sûr qu’au fur et à mesure que tu avances vers le Paradis, de plus en plus de ces idées se mélangeront lentement et résonneront avec leur contenu de vérité de plus en plus grand.

« Je te remercie pour ton temps et ton attention, mon frère. Ici Frank. Pour mon épouse Sanobin et moi c’était un plaisir de noter que plusieurs fois tu as exprimé un désir pour qu’on se re-familiarise.

« Cela fait longtemps, en termes humains, qu’on s’est parlé, mais dans la façon dont on mesure le temps, seulement quelques instants se sont passé depuis notre dernière conversation avec ton épouse, et puisque l’excellence de la mémoire est pour nous la clef.

« Ces derniers temps ont été très occupés, et, plusieurs fois, nous vous avons vu vous battre de vos façons terrestres quand, de nos points de vue, nous voyons tant de vos efforts aller de travers. Et je veux être clair, George, que ce ne sont pas seulement tes efforts, mais les efforts de beaucoup de tes frères et sœurs.

« Si vous pouviez tous trouver le temps pour méditer plus et pour calmer l’esprit, vous trouveriez que vos vies deviendraient comme une brise. Si seulement vous pouviez trouver plus de temps pour vous connecter au Père – votre lumière pilote – vous seriez témoins des résultats de cette option de comportement plus préférable qui vous permettra de réussir très facilement et de laisser votre vie évoluer presque sans effort.

« Alors, quel est ce voyage vers le Paradis ? C’est un voyage vers la Vérité et la Beauté et la Bonté. Relâchez les distances immatérielles dans le temps et les dimensions non pertinentes de l’espace, mais voyez-les comme un pèlerinage vers une plus grande capacité pour la vérité, une expédition pour découvrir une appréciation incomparable de la beauté, et un voyage vers un échange non retenu de bonté et de bonne volonté envers tous.

« Nous avons en effet étendu nos soins à toi, et à tous ceux avec qui tu interagis régulièrement. Et nous concluons que les choses pourront être améliorées d’une façon qui sera aisément dans ta capacité d’essayer de faire et d’apporter à (une) réalisation finale. Des récompenses d’une plus grande efficacité peuvent être gagnées. Nous serons là, et nous serons là également, en attente dans les coulisses, car tu vas bientôt interagir avec tes amis au Sud.

« Et comme toujours, et si cela est nécessaire, je ne serai pas cruel. Je serai tout simplement Frank (franc). »

George : « Est-ce que c’est toi, Mathew, qui a facilité ce contact ? Je vous remercie tous les deux. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

« Le Bon Dieu est toujours au Volant. »

www.LesAnges1111.com
Post Reply