Griffonnages 125 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Griffonnages 125 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 125 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 21 octobre 1999.

Prière : Cher Michaël, merci pour ton message ce matin à propos d’ouvrir la porte de mon cœur, pour que tu puisses entrer et boire en compagnie avec moi. Je t’invite à venir t’assoir dans mon sanctuaire intérieur. Ta présence-même élèvera mon cœur, mon âme et mon esprit à un niveau plus haut.

C’est ainsi, mon enfant, que quand tu passes du temps à écouter la Voix interne, des changements positifs se produiront inévitablement.

C’est un signe que tu t’aimes assez maintenant, et que tu te juges suffisamment digne, pour être dans la présence de Celui Qui Est le plus Saint.

Cela est la direction que l’on voudrait que tu prennes, pour que tu puisses te débarrasser de tous les vestiges d’absence de mérite et d’estime de soi qui persistent encore, et qui sont enfoncés si profondément dans ton psychisme en raison de ta stricte éducation fondamentaliste.

Ton éducation fondamentaliste a servi comme un échafaudage pour ton développement, et t’a aidé dans ta quête pour la vérité.

Sache que ces vielles manières ne sont plus nécessaires. Tu peux maintenant avancer dans la puissance du Seul éternel, et réclamer ton héritage divin.

Parfois tu as encore des difficultés pour sortir de ta zone de confort. Ne te décourages pas et sache que tu es guidée.

Sois en paix et de bonne humeur.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply