Griffonnages 123 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Griffonnages 123 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 123 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 17 octobre 1999.

Prière : Cher Maître, il y a un désir qui grandit en moi pour devenir plus comme Toi, pour avoir plus de Ta patience, Ton calme, Ta joie. Je me sens si impétueuse parfois, un peu comme Pierre dans le temps, avec beaucoup de regrets par la suite, quand j’ai parlé trop vite dans mon impatience de partager. S’il-Te-plaît aide-moi à développer le discernement pour savoir quand, où, et quoi dire, quand l’occasion se présente. Mon cœur se remplit de gratitude quand je prends le temps de me rappeler de toutes Tes bénédictions dans ma vie. Merci cher Maître.

Chère enfant, encore une fois tu deviens consciente d’un aspect de ta vie que tu pourras consciemment améliorer. Prends cœur dans le fait que profondément en toi, tu veux parler et agir pour le Père, car les conséquences sont les Siennes.

Cependant, ceci est encore une question de parler consciemment en étant centré sur le moment présent, de cette manière, tu penses avant de parler.

La plupart des mots sont parlés sans penser quand l’esprit mental n’est pas en charge, alors les pensées et les mots deviennent comme des chevaux sauvages débridés.

Apporte l’équipe de pensée et mot sous contrôle conscient, et tu sentiras une tranquillité et une joie émaner du centre de ton cœur.

Considère ceci et Je te souhaite un jour merveilleux.

Merci.
Ici Jésus.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply