Samuel de Panoptia -- Serait-il Du Tout Important

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Samuel de Panoptia -- Serait-il Du Tout Important

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 24 juillet 2009.
Samuel de Panoptia.
Sujet : « Serait-il Du Tout Important … »

Reçu par George Barnard.

Note du Receveur : Ce n’était pas mon intention de prendre une dictée à 1h 30 du matin aujourd’hui. Cependant, Chef Médian ABC-22 et Enseignant Samuel avaient de différentes idées. Il y avait deux coups forts … au plafond ! Comme c’était original ! Toc, toc ! Avec un sourire j’ai commencé à enregistrer.

Samuel : « Il y a de cela très longtemps, un homme sage vous a dit que l’humanité doit toujours rester vigilante, parce qu’il y a toujours ces forces qui souhaiteraient asservir la population du monde entier. Je vous rappelle de ceci, mes chers amis. Je vous rappelle que cela a déjà été clairement articulé pour vous que très peu dans ce monde ne pourrait jamais être précisément ce que cela semble être. Ici Samuel de Panoptia. C’est bon d’être avec vous, même à cette heure étrange. C’est bon de passer du temps avec vous, n’importe quand, et de me sentir bienvenu chez vous, comme je le suis toujours.

« Vous passez tous à travers vos vies avec une certaine conviction que certaines choses pourraient être ainsi. Serait-il du tout important pour vous si, à la fin de vos vies – quand vous vous trouvez récemment promus aux Mondes des Maisons – vous découvriez qu’un de vos ancêtres aurait peut-être pu être un ami occasionnel de votre famille, au lieu de l’ancêtre qui aurait pu être l’un des vôtres, comme cela aurait été enregistré dans vos documents à la mairie, à l’église, ou dans un ‘livre saint ?’ Je ne pense pas ! Seul le ‘vous,’ qui s’efforce à laisser en arrière les vestiges du comportement animal, sera réel, et l’insigne de votre monde qui sera portée fièrement transmettra à tous qui vous êtes vraiment.

« Il y aurait-il un problème pour vous si, après avoir été envoyé dans les sphères plus hautes, vous découvriez que ces politiciens à qui vous faisiez confiance et que vous supportiez, étaient en fait impliqués dans des choses qui allaient complètement contre vos principes ? Allez-vous trouver qu’ils parlaient de paix tout en sanctionnant la guerre, malgré vos lectures prudentes de leur curricula vitae et leurs entreprises de bonne conduite au Bureau ? Vous pourriez bien être surpris. En regardant en arrière, vous serez probablement le plus surpris par votre monde troublé ! ‘L’appel d’importance’ est sur la façon dont vous avez vécu votre vie, comment vous avez jugé vos circonstances, et comment vous avez passé vos jours, comment vous avez grandi, comment vous avez avancé, comment vous avez fait du progrès, votre intention dans toutes choses.

« Encore plus important peut-être, ou peut-être pas, que ressentiriez-vous si vous veniez lentement à la conclusion que toutes vos croyances au sujet de l’au-delà étaient un peu de travers, ou même complètement incorrectes, au ‘moment d’embrasse’ par vos ancêtres enterrés ? Je vous dis encore une fois, c’est à propos de la façon dont chacun de vous vivez votre vie. C’est comment vous faites vos affaires, comment vous traitez les autres, comment vous aimez vos frères et sœurs, qui est important. Tout le reste ‘disparaîtra, sera soufflé dans le vent, oui, sera lavé dans la lessive,’ au fur et à mesure que vous entrerez dans une nouvelle réalité, apportant avec vous seulement la croissance de l’âme qui est la seule chose qui est de valeur. Votre ascendance, ceux qui étaient vos politiciens favoris, et ce que vous croyiez être votre réalité spirituelle personnelle, pourraient possiblement ne plus avoir beaucoup d’importance pour vous.

« Comparativement, vous allez voir que vous allez ‘accélérer en vitesse’ à travers mille et une choses dans le curriculum plutôt précis sur Mansonia. Ici votre Enseignant, Samuel. Je suis heureux que vous ayez apprécié les coups sur votre plafond. Je vous dis bonsoir. Au revoir pour le moment. »

George : « Merci à vous deux. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply