Le Chemin Summerland Way

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Le Chemin Summerland Way

Post by Redshift »

À tous – Pas seulement quelques uns, mais des centaines de personnes ont demandé cette documentation, donc nous avons décidé de l’envoyer aux listes. De traiter les demandes individuellement aurait peut-être pris environ une semaine.

Le Chemin ‘Summerland Way.’
Du pupitre de George Barnard – le 16 juillet 2009.

Pensant en arrière presque 65 ans d’avoir pris à cœur les suggestions des Médians, ce qui s’est passé (en fait, et malheureusement ne s’est pas passé) sur le chemin Summerland Way autour de 1990 ressort comme peut-être notre seul échec majeur pur et simple de communications inter-espèces dans toutes ces années.
Mes pensées sont telles que les conséquences d’une attaque sévère en 1987, qui a fait tant de dommage à ma moelle épinière, a joué une grande partie dans le fait que j’étais si fatigué, si souvent, si confus, que je manquais la vraie signification parmi les prompts variés qu’on m’envoyait.
Un soir, deux jeunes hommes dans un grand et vieux véhicule se sont arrêtés pour prendre un jeune couple d’autostoppeurs sur le chemin Summerland Way. Quelques kilomètres sur cette route le jeune homme a été poignardé à mort, la jeune dame a été kidnappée et détenue comme prisonnière par le chauffeur et son compagnon, et ce qu’ils lui ont fait n’était pas bon. Ci-dessous est presque tout ce que j’avais documenté plus tard en 1992.

Un Échec Lamentable.
(Du manuscrit pas encore édité, Par la Grâce des 11:11).

De devenir un consultant en gestion des entreprises intéressait le seul fils de Barnard. Le dommage qui avait été fait à son père au cours de l’un de ces projets de sauvetage de l’entreprise, cependant, ne l’intéressait pas. Le fils décida de devenir un spécialiste en arts martiaux, aussi bien qu’un consultant en gestion des entreprises. Il semblait avoir le talent nécessaire pour faire les deux.
Généralement, George Mathieu amenait le jeune par voiture à ses classes de Karaté après les heures normales, et il retournait le chercher plus tard.
Ils étaient sur leur chemin de retour à la maison tard un soir quand Barnard a repéré ce qui ressemblait à un brin géant d’une toile d’araignée qui était étirée à travers la route au niveau du pare-brise. Il l’a vu trop tard et a conduit directement à travers. Puis, il arrêta la voiture.
« Est-ce que tu as vu ça, mon fils ? » il demanda.
« J’avais les yeux fermés, Papa. Je suis fatigué, » le garçon répondit. « J’étais endormi, je pense. »
« Il y avait cette grande mèche plate de quelque chose argenté à travers la route, » Barnard lui dit, « mais l’araignée qui aurait pu filer une telle toile aurait dû être au moins trois mètres de long. Je l’ai vue trop tard, je l’ai touchée, et je l’ai rompue, je crois. Je me demande ce que c’était vraiment. »
Pour un moment Barnard considéra enquêter le phénomène étrange. Il décida alors d’emmener le jeune à la maison. Il était vraiment trop tard pour que le garçon soit encore dehors.
Quelques mois plus tard, la police barra cet endroit précis. Le corps d’un jeune homme avait été découvert. Barnard avait raté l’indice. Le sentier des assassins était froid, froid comme une pierre. Si l’avertissement était venu des Onze-Onze, leur étudiant avait présidé au cours d’un échec lamentable cette nuit. La communication était presque inexistante durant cette période de guérison suivant une attaque sévère, et la méthode étrange qui avait été employée – un fil épais argenté – n’avait jamais été employée auparavant. Même dans ce cas, Barnard aurait pu facilement retourner le lendemain pour voir l’endroit précis où il avait vu la mèche argentée. C’était plutôt négligent de sa part de ne pas avoir fait cela.

Êtes-vous un Guérisseur ?
Ce que le Futur pourrait Présenter.

Il y a quelques mois, les Mentori nous ont demandé de rassembler un groupe de guérisseurs. Nous l’avons fait, et avec l’aide des Mentori et des Médians, des guérissons remarquables semblent avoir déjà eu lieu. On ne nous a pas demandé d’assister, ni par les Médians, ni par les Mentori, pour trouver les personnes qui ont disparu. Cependant, parmi les milliers d’abonnés 11 :11 et les nombreux lecteurs de nos sites Web et à la continuation des listes, nous sommes sûrement déjà arrivés à, d’être capables d’attirer, ou même d’entraîner, tous les téléspectateurs à distance et les sourciers de cartes dont on a besoin.
Dans ce monde nécessiteux, ce genre d’activité de détective serait dans l’arène du progrès, et les Médians et Mentori aideraient certainement.

Et ce n’est qu’une toute petite pensée de George Barnard.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply