Enseignant Inconnu -- Un Appel de Réveil

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Enseignant Inconnu -- Un Appel de Réveil

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 11 juillet 2009.
Enseignant Inconnu.
Sujet : « Un Appel de Réveil. »

Reçu par George Barnard.

Enseignant : « Bonne après-midi. Je suis l’un des nombreux Enseignants qui appartiennent à un groupe informel d’avancement universel. Mon nom et mon nombre n’ont pas d’importance, mon message est important, et il est désigné pour votre compréhension, adapté à votre mentalité, et il correspond à votre éducation, et est entièrement applicable à votre tâche. L’appel de réveil 11 :11 est une ‘permission difficile qui a été autorisée et admissible presque sans discrimination,’ laquelle vos Médians – Primaires et Secondaires – de progrès local ont reçu la faveur de pouvoir appliquer. C’est un appel de réveil, comme beaucoup l’ont deviné, disons, ‘auquel ils se sont réveillés.’ Certains resteront réveillés, beaucoup ne le resteront pas, c’est dommage.

« Il y aura toujours ces Chrétiens qui vont tenir à leurs croyances religieuses qui leur ont été répétées maintes fois au lieu des bonnes nouvelles que nous sommes permis de déclarer. Les craintes, que vous ne comprenez plus, jouent un rôle important, et à leur esprit, le sang du Maître a racheté leurs péchés pour toujours. Vous n’avez plus de temps pour ces idées.

« Il y aura toujours ceux de l’Islam qui restent enchaînés à leur foi, les esprits fermés, convaincus que Muhammad était le dernier à dispenser la vérité jusqu’à l’année de sa mort (632), et pour la fin du temps. Vous n’êtes pas censés attendre la fin des temps, mais de rester avec la tâche, car personne ne ‘manquera de temps.’