Enseignant Inconnu -- Un Appel de Réveil

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Enseignant Inconnu -- Un Appel de Réveil

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 11 juillet 2009.
Enseignant Inconnu.
Sujet : « Un Appel de Réveil. »

Reçu par George Barnard.

Enseignant : « Bonne après-midi. Je suis l’un des nombreux Enseignants qui appartiennent à un groupe informel d’avancement universel. Mon nom et mon nombre n’ont pas d’importance, mon message est important, et il est désigné pour votre compréhension, adapté à votre mentalité, et il correspond à votre éducation, et est entièrement applicable à votre tâche. L’appel de réveil 11 :11 est une ‘permission difficile qui a été autorisée et admissible presque sans discrimination,’ laquelle vos Médians – Primaires et Secondaires – de progrès local ont reçu la faveur de pouvoir appliquer. C’est un appel de réveil, comme beaucoup l’ont deviné, disons, ‘auquel ils se sont réveillés.’ Certains resteront réveillés, beaucoup ne le resteront pas, c’est dommage.

« Il y aura toujours ces Chrétiens qui vont tenir à leurs croyances religieuses qui leur ont été répétées maintes fois au lieu des bonnes nouvelles que nous sommes permis de déclarer. Les craintes, que vous ne comprenez plus, jouent un rôle important, et à leur esprit, le sang du Maître a racheté leurs péchés pour toujours. Vous n’avez plus de temps pour ces idées.

« Il y aura toujours ceux de l’Islam qui restent enchaînés à leur foi, les esprits fermés, convaincus que Muhammad était le dernier à dispenser la vérité jusqu’à l’année de sa mort (632), et pour la fin du temps. Vous n’êtes pas censés attendre la fin des temps, mais de rester avec la tâche, car personne ne ‘manquera de temps.’

« Vous allez éternellement être accostés par ceux qui voient tous les événements futurs, dans encore une autre vie mortelle, résultant en bonnes actions ou en fautes tristes dans une vie terrestre précédente, et en plus, vous allez êtres confrontés par ceux qui comptent complètement sur, et veulent vous convaincre de, votre expiration en tant que personnalité à l’heure de votre mort. Surtout, ne pensez pas pour une minute à ceux qui essayeront de vous convaincre qu’aux yeux de Dieu ils sont plus spéciaux que les foules qui ne le sont pas.

« Le Créateur n’a pas de favoris humains, tandis que tous sont également évalués, également aimés, également bien connus de Lui, vous l’êtes aussi dans vos dimensions, comme je le suis aussi dans la mienne. La somme totale de ma valeur intrinsèque, donc ma réalité, se trouve dans la valeur extrinsèque de mes enseignements sur beaucoup de mondes. Votre valeur intrinsèque et réalité croissante se trouve presqu’exclusivement dans ces nombres de personnes que vous guidez humblement vers un réveil total à la grande signification des appels de réveil 11 :11 sur votre monde.

« Cela serait bien utile d’apprécier cette période cruciale de temps – le Temps de Correction de votre planète – pour rassembler beaucoup de personnes pour recevoir les messages de vos Enseignants extrêmement capables de votre groupe, et d’ignorer ceux qui parlent de leurs dogmes, règles, et croyances et connaissances personnelles, comme si ces choses étaient qualifiées pour être classées comme un ‘état de spiritualité,’ et de valeur dans la formation de votre réalité. Je vous souhaite une soirée agréable. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply