Christ Michaël -- Vérité Temporaire – Réalité Éternelle

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Christ Michaël -- Vérité Temporaire – Réalité Éternelle

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 20 juillet 2009.
Christ Michaël.
Sujet : « Vérité Temporaire – Réalité Éternelle. »

Reçu par George Barnard.

Michaël : « À travers l’emploi de ce receveur de messages, je vous accueille tous, mes chers bien-aimés. Tant de vous vivez avec la présomption que je n’ai que très peu de temps pour communiquer avec vous, parce que vous pourriez être si petits ou insignifiants, mais ce n’est pas le cas. Vous êtes égaux dans Ses yeux, et je peux être en contact simultané avec des milliards de vous dans Mon domaine presqu’infini. Et tandis que c’est généralement la règle que les Enseignants sont responsables de déterminer lequel d’entre nous abordera un sujet choisi, c’est à ce moment qu’on m’a demandé de parler au sujet de la vérité et de la réalité. Nous allons qualifier ces significations dans la mesure que vous pourrez les comprendre. Elles ne sont certainement pas les mêmes.

« Il y a de cela un simple deux mille ans – et je dis cela en blaguant entre amis – que j’ai proclamé une nouvelle vérité. La nouvelle vérité étant que le Père Éternel – le Seul Dieu, Qui est tout ce qui n’a jamais été, qui est et qui sera jamais – continue d’être la personnalité la plus aimante dans tous Ses univers. Avant cela, la vérité, comme elle était généralement comprise, se comprenait de Dieux innombrables, qui avaient tendance à être envieux ou même jaloux, déterminés à avoir leur vengeance pour les plus simples des mots dit de travers, et qui exigeaient des sacrifices de sang humain ou bestial pour racheter la perpétration du moindre acte interdit dans une litanie de tabous.

« La vérité change toujours, elle est temporaire, elle évolue toujours, et elle est différente pour chaque personne, parce que la vérité totale est au-delà de votre connaissance, par conséquent, elle est toujours et au mieux une approximation. Le philosophe qui est dans vous tous n’arrivera jamais à ‘frapper ce coup de circuit’ à moins que la vérité de l’esprit, comme une chose qu’on doit atteindre, soit remplacée par votre acquisition d’une plus grande réalité infinie de l’âme. Alors je vous demande de vous attarder sur le moment présent, et de voir votre vie comme étant composée d’une occasion qui suit une autre, pour être utilisée, avec laquelle vous pourriez assister votre frère et votre monde, pour la prendre dans vos mains, pour que vous l’acceptiez avec allégresse, avec laquelle vous pourriez courir joyeusement, puisque ce ne sera seulement que quand vous le ferez ainsi que vous deviendrez plus réels.

« Le temps est venu pour que vous réalisiez que vos ‘religions de vérité relative dans l’esprit’ inaccessibles doivent faire de la place pour la ‘spiritualité réalisable de la réalité de vos âmes.’ Par égard pour vos frères et sœurs, pour mon plaisir personnel, et au nom du Père, soyez réels ! Ne disputez plus vos vérités personnelles. Ne vous divisez plus au long des lignes de vos convictions. Acceptez les différences entre vous comme une partie prévue du plan éternel pour que tout ‘sous les cieux’ se dévoile, et sachez que vous allez aisément saisir toutes les vérités de base quand vous arriverez sur le Paradis pour vous tenir dans la Présence du Créateur de nous tous. Ici Michaël. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply