Enseignant Ophélius -- Pourquoi Moi ?

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Enseignant Ophélius -- Pourquoi Moi ?

Post by Redshift »

Michigan, États-Unis d’Amérique, le 13 juin 2009.
Enseignant Ophélius.
Sujet : « Pourquoi Moi ? »

Reçu par Chris.

Ophélius : « Aujourd’hui je vais adresser, et aussi lancer un appel, aux nombreuses personnes qui demandent, ‹ Pourquoi moi ? ›

« Il y a un bon nombre d’entre vous qui font face à beaucoup d’épreuves et de tribulations aujourd’hui, et nous voyons, entendons, et sentons votre peine, mes bien-aimés. Il est impératif que vous vous concentriez et laissiez la volonté du Père vous traverser. Pendant ces temps déroutants de crainte et d’inquiétude, vous devez tout relâcher et vous assoir dans le silence et la présence de votre Esprit Occupant et demander des directions – demandez au Père de vous remplir avec son amour. Laissez-vous être baignés par les sentiments chauds et les vibrations de son amour – asseyez-vous et prélassez-vous sans aucune espérance. Vivez dans le moment glorieux de cette embrasse intime entre vous et votre Créateur et laissez toutes les craintes s’en aller. Le Père sait ce dont vous avez besoin et vous n’avez besoin que de la foi pour recevoir ce qui est déjà le votre par droit divin en tant que l’un qui est enfant de Dieu.

« Mes bien-aimés, vous devez tous prendre une plus grande vue du plan éternel et regarder la vie sur les mondes de l’espace-temps comme une occasion pour amasser de grands gains dans la perfection de votre âme infantile qui vous poussera dans la progression en avant d’atteindre la perfection dans votre voyage vers le Paradis. Ces difficultés auxquelles vous faites face maintenant sont une correction nécessaire pour placer vos voiles sur un chemin plus direct vers les sphères plus hautes de la lumière – le royaume de la famille du Père. Si seulement vous pouviez regarder de ma position avantageuse et savoir comme vous êtes bénis, même dans vos souffrances, que si ce n’était pas pour cette difficulté, vous n’auriez jamais pu arriver à la porte de la maison du Père dans votre voyage jusqu’ici.

« Ayez foi mes bien-aimés, vous devez vous sortir indemnes dans ces périodes de difficulté et vous brillerez fortement comme un phare d’espoir que les autres pourront suivre. Étendez-vous vers les autres qui sont également affligés en ce moment et aidez-les à comprendre le plus grand but. Au fur et à mesure que vous aidez les autres, vous verrez comment vous êtes bénis, et ceci diminuera le poids pour vous deux et pour vos frères et sœurs. Recherchez les occasions qui se présentent à vous et traversez la porte. Si vous choisissez de vous tenir immobile dans ces périodes préoccupées, les vagues vous frapperont sûrement. Allez en avant et recherchez les signes qui vous mèneront hors de la vallée de l’obscurité. Les choses changeront – elles doivent changer – car la vie est à propos de changements. Avancez avec la rivière de la vie, mes bien-aimés, et voyez ce qui se présente après le tournant, car l’atterrissage pourrait bien valoir la peine de ces épreuves et ces batailles dans les rapides.

« Prière : ‹ Mon Père, je demande que Tu ouvres les yeux de Tes enfants au plus grand but de Ta volonté. Renforce ceux qui souffrent – entoure-les avec Tes ministres de guérison et dirige leurs pieds sur le chemin du refuge. Aide-les à survivre les tempêtes de la vie et à réaliser les avantages de leurs épreuves en tant qu’une étape nécessaire vers les plus grandes choses à venir. Amen. ›

« Le Cercle des Sept. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

« Le don de soi, l’illumination de la vérité, et l’apaisement des souffrances
sont les chemins les plus nobles vers une conscience plus élevée. »
Enseignant Ophelius – 2009.


www.LesAnges1111.com
Post Reply