Griffonnages 118 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Griffonnages 118 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 118 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 8 octobre 1999.

Prière : Cher Jésus, j’ouvre mon cœur et je T’invite à entrer et à m’inspirer avec Ta proximité.

Ma chère enfant, merci pour ta prière, qui est comme de la musique merveilleuse pour Moi. Je suis toujours près et à côté de toi.

Le Royaume des Cieux construit des caractères forts, des êtres sûrs, ce qui est si nécessaire sur cette planète sombre et en arrière. Les premiers moutons sur un nouveau chemin sont toujours les plus courageux, pour que d’autres puissent suivre.

Le nouveau millénium est presque là, et on a besoin de beaucoup de travailleurs de Lumière pour stabiliser la planète avec paix et amour. Le travail en avant est énorme mais Mon plan de rédemption est en place et n’échouera pas.

Il y en a beaucoup dans Mon armée invisible, qui sont prêts à supporter chacun et tous ceux qui sont disposés à être Mes mains et pieds dans le royaume visible.

Une grande Joie et la Paix viendront, viennent maintenant déjà dans les cœurs et les âmes de Mes collègues robustes, qui se sont et qui sont en train de se préparer, pour ils ne savent pas quoi.

La Première Cause Infinie de tout a donné à chaque mortel avec un esprit normal Son Cadeau personnel d’un Ajusteur de Pensée. Fais la connaissance de ton propre Fragment de Dieu en toi, qui aidera à stabiliser ton cœur, âme et esprit.

Il a des cadeaux pour toi, qui sont jusqu’ici invisibles et inconnus. Prépare-toi, ouvre-toi et continue de demander Son aide pour ouvrir ta capacité de recevoir.

La vie est un voyage le plus merveilleux. Considère ces choses.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply