Griffonnages 116 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Griffonnages 116 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 116 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 6 octobre 1999.

Prière : Merci, Jésus, pour tout ce qui se passe dans le visible et l’invisible. C’est si merveilleux d’être réveillée dans une plus grande réalité, une réalité qui contient de l’espoir. Je suis si reconnaissante.

Chère enfant, tu n’as encore rien vu. La ‘boule de neige’ a commencé de taille très petite, sa circonférence s’agrandi, et elle commence à prendre de la vitesse. L’analogie de la boule de neige est ce que tu comprends, mais j’aimerais plutôt employer le mot boule de Lumière. Ceci est la vérité. Nous rassemblons tous les travailleurs de Lumière, appelant chacun et chacune à se réveiller, et se rappeler qui ils sont – les enfants du Dieu le Plus Haut, le Je Suis.

Pour qu’ils puissent et pour que tu puisses avancer en réalisant que le Je Suis vit et bouge dans chacun et tous, et ils dérivent tous leur état d’être de la Source-Centre Première de tout.

Je te ferais savoir aussi, Mon enfant, que quand ta conscience centrée sur le moment présent et ta concentration s’améliorent, tu vas alors aussi vocaliser ton Enseignant. Des corrections sont en train d’être faites dans ton système, des portes s’ouvrent. Mets tes mains dans les Miennes et sache que tout est bien.

Dieu est intéressé par le bien-être de toutes les créatures dans Sa création vaste, qui continue d’évoluer dans l’espace-temps. Personne n’est exclu. Ainsi quand un bourgeon minuscule montre une disposition pour s’ouvrir, il est soigneusement nourri et supporté. Sache que toi, aussi, tu es prise en soins par la Jardinière d’enfants dans la garderie du Père/Mère.

Il y a un réveil lent qui se produit sur l’Urantia somnolente, partout sur la planète des petits bras et des petites jambes s’étendent dans l’effort de se réveiller. Certains sont plus vivants et curieux que les autres. Il y a ceux qui aimeraient dormir un peu plus, et aussi, il y en a d’autres, qui sautent du lit et qui commencent à chanter comme des oiseaux.

Cela apporte des mémoires longtemps oubliées car tu étais l’un de ces oiseaux précoces qui avait l’habitude de chanter, ce qui ennuyait beaucoup tes frères et sœurs ensommeillés. Ils voulaient savoir pourquoi tu chantais, et ta réponse était, ‹ C’est dans ma tête et ça veut sortir. ›

Cultive cette qualité à nouveau, pour pouvoir entendre les appels et les envies qui viennent d’un endroit profond en toi, et pour les laisser sortir. Développe ta voix de joie pour le Tout Ce Qui Est.

Je te souhaite un jour merveilleux. Je suis Jésus.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply