Griffonnages 112 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Griffonnages 112 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 112 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 15 septembre 1999.

Dans le petit livre, ‘Dieu Appelle,’ j’ai lu aujourd’hui, ‘Dans la tranquillité et la confiance sera ta force.’

Prière : Merci Jésus, ta Paix et ton Confort passent à travers moi maintenant, pour que je puisse m’ouvrir de plus en plus pour agrandir ma capacité de recevoir, car je serai remplie.

Je t’encouragerais de continuer, toujours vers Dieu. Beaucoup de portes s’ouvriront à toi quand tu seras prête, car selon ta foi, il sera fait en toi. Crois seulement.

Ton habitude d’écrire tôt chaque matin est un outil merveilleux pour que tu puisses te concentrer sur les mots que tu ‘entends’ dans ta tête. Une âme qui est disposée à prendre le temps de s’assoir avec son Enseignant, est toujours nourrie et acceptée avec encouragement heureux de la part de l’Enseignant. Cela lui fait plaisir au cœur quand l’étudiant est disposé à écouter.

Sois toujours ouverte, réceptive, et sensible aux Directions Divines. Je sais comment tu hésites quand tu entends le mot ‘obéissance,’ parce que dans ta perception cela représente la sévérité et ‘devoir faire.’

En étant attentive, tu réponds à l’appel de l’Esprit et tu suis de ta propre volonté, sans le concept ‘d’obéissance’ mordant tes talons.

Encore, sois assurée que quand tu t’ouvres pour recevoir, tu seras remplie. Crois seulement.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply