Griffonnages 102 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Griffonnages 102 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 102 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 30 juin 1999.

Prière : Cher Dieu, merci pour Tes merveilleuses conversations d’éclaircissement qui ‘tombent’ dans ma tête. L’inspiration lorsque je relis ces griffonnages est une grande bénédiction pour moi.

Ma chère enfant, tu es continuellement bénie. Tout dépend de ton état de conscience et de ton ouverture. Ta capacité à recevoir dépend de ta disposition à recevoir dans une plus grande conscience.

Tu grandis de plus en plus vers l’éclaircissement, petit pas par petit pas. Laisse ta patience grandir exponentiellement, et pardonne-toi pour t’être considérée moins que parfaite.

Il est bon de devenir consciente de tes imperfections, mais ne fais pas l’erreur de ne t’occuper que d’elles, car c’est par tes erreurs que tu pourras apprendre.

La plus grande erreur, et la plus grande perte d’énergie, se produisent en se préoccupant du passé, ou en se préoccupant du futur. Le premier contient beaucoup de ressentiment et de colère, tandis que l’autre contient beaucoup de craintes. Le passé a besoin de ton pardon total et sincère, tandis que le futur requiert ta confiance totale et la foi.

Le moment présent est le seul moment qui existe dans lequel tu es vivante et débordante de possibilités. Gagne une plus grande compréhension du moment présent, et tes moments deviendront fabuleux, stupéfiants, en raison de ta coopération avec le courant du Champ de Force Unifié.

Alors tu sauras certainement que tu as aligné ta volonté avec la Mienne. Ceci est la seule façon de vivre – dans l’association avec ton toi-Divin.

Ce moment de réveil appartient à chacun et à tous ceux qui sont disposés à marcher sur le chemin de la Lumière, de l’Amour, de la Joie et de la Paix, et ainsi la vie elle-même est un chemin de progrès.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply