Devenir un Receveur de Messages Célestes

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Devenir un Receveur de Messages Célestes

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 26 mai 2009.
Chef Médian, Bzutu (ABC-22).
Machiventa Melchizédek.

Sujet : « Devenir un Receveur de Messages Célestes. »

Reçu par George Barnard.

Bzutu : « Ici Chef Médian Bzutu. J’ai connu ce receveur de messages pour soixante-quatre ans, deux mois et quelques jours. C’est une période très longue dans une vie humaine pour être associé de quelque façon avec nous. Je m’attends certainement et espère le connaître pour beaucoup plus d’années à venir, parce qu’il est un ami, et une amitié est importante aussi pour maintenir la connexion ouverte. Les liens étroits avec vos Enseignants Célestes sont une partie très grande pour être un receveur régulier, mais cela ne fait pas un gourou de cet humain. Il ne veut pas être un gourou. Il est également conscient du fait que peut-être quatre-vingt-dix pour cent de notre contact est achevé par nous qui nous étendons en bas vers lui, et peut-être que seulement dix pour cent ou un peu plus est achevé par lui s’étendant en haut vers nous. Il y a une fameuse blague que l’on raconte souvent et qui nous fait rire ; qu’aucun nouvel ami ne peut joindre le Groupe de Progression des 11 :11 sans être d’abord introduit par un membre Céleste bien connu du groupe. Alors, permettez-moi d’introduire votre Enseignant pour ce soir, Machiventa Melchizédek. » (Le Médian plaisante.)

Machiventa : « Je vous salue, chers gens assemblés ici. Ici Machiventa. Il y en a beaucoup entre vous qui souhaiteraient parler à des Enseignants Célestes, Esprits Gardiens, ou Guides, et en effet, ils sont tous sous ma tutelle. Je suis votre Prince Planétaire, désigné ainsi par Michaël de Nébadon.

« L’aspect le plus important pour établir un contact avec vos Enseignants Célestes est votre intention. Êtes-vous préparés à y travailler de façon régulière ? Êtes-vous préparés à prendre les matins au lieu des soirs comme préférence pour votre méditation ? Prenez-vous toutes les précautions pour calmer votre esprit ? Et pourtant, dans l’analyse finale, c’est à votre Esprit à l’intérieur, votre Ajusteur de Pensées, et pas à moi, de prévoir si vous allez rester avec un programme régulier de méditation pour atteindre vos Enseignants à la fin. Pour beaucoup de gens, il est difficile d’ôter les pensées inattendues et les véritables ‘listes de choses à faire’ qui passent à travers l’esprit mental – pour calmer l’esprit complètement, et vous concentrer sur le calme même qui est requit pour que vous entendiez les voix qui utilisent vos propres centres de pensées (de la parole) pour vous donner les messages, premièrement à la capacité de votre vocabulaire, et deuxièmement au degré que vous acceptez ce qui vous vient.

« Par conséquent, il est important pour vous de mettre vos croyances de côté, de n’avoir aucune croyance, pendant que vous écoutez les voix de l’intérieur. Aussi, il est important pour vous de demander gentiment et poliment à l’Esprit Soi en vous pour que vous puissiez ainsi servir les autres dans leur éducation, en obtenant des réponses, en trouvant ces choses qui sont importantes et qui doivent être entendues.

« Aussi, soyez sûrs que votre corps est en bonne santé. Soyez sûrs que votre esprit mental est calme. Soyez certains de ne plus avoir de sentiments de culpabilité, ou de craintes illogiques. Résolvez ces genres de problèmes même avant de commencer votre méditation, et ensuite vous trouverez que si vous pouvez rester avec un régime de dix ou quinze minutes de méditation pendant dix ou vingt jours, en rejetant n’importe quelle chose que vous pourriez entendre pendant ce temps, qu’un Enseignant fera l’effort de venir vers vous pour vous parler, presque toujours.

« Soyez sûrs que votre service envers les autres est la raison principale pour laquelle vous voulez être un receveur de messages. Ici Machiventa. J’espère sincèrement que je vous ai donné ici un récapitulatif assez précis au sujet des conditions pour devenir un receveur de messages Célestes.

« Je vous salue, et pour un des membres ici, je te souhaite un bon voyage dans beaucoup de pays. Je vous dis au revoir pour l’instant. »

George : « Merci Machiventa. Merci Chef. Au revoir. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply