Miracles Sous Pression 1

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Miracles Sous Pression 1

Post by Redshift »

Miracles Sous Pression 1.
Du Pupitre de George Barnard – le 15 avril 2009.

Il y a des miracles innombrables qui sont exécutés par des simples mortels quand ils sont sous pression. Des rapports bien connus de femmes (et quelques fois de femmes plutôt frêles) qui soulèvent le poids d’une voiture qui pèse des milliers de kilogrammes pour libérer leurs maris coincés. Théoriquement, ces exploits de force superbe sont vus comme impossibles, même par ceux qui ont soulevé les véhicules qui n’ont pas bien été supportés par un cric. Pour moi-même je considère ces occurrences comme des ‘Miracles sous Pression’.

Il y a bien longtemps je savais la différence entre l’emploi de mon intuition et être un médium. L’intuition – la plupart du temps pour le traitement idéal des patients – me venait dans les rêves, avant l’événement, de mon propre mental alors que je faisais face à mes clients, ou de la voix douce d’un Médian qui remplissait les lacunes dans un profil de personnalité nécessaire.

Il y avait d’autres fois, particulièrement quand j’étais confronté par un patient potentiellement suicidaire, et quand la pure pression de sauver cette vie me transformait en un médium. D’une façon ou d’une autre je cherchais de l’aide, je suppose, et 10 ou 20 minutes s’écouleraient où je ne me rappellerais de pratiquement rien. Seul le comportement brillant de mon patient me disait qu’il, ou elle, avait entendu ce qui était nécessaire pour avoir une foi totale dans le future. Je me demandais, et parfois pendant des jours, ce que j’avais bien pu être incité de leur dire.

Il y a de cela beaucoup d’années, un de mes enfants qui n’avait pas encore deux ans, avait laissé tomber quelque chose de lourd et pointu sur son gros orteil, coupant complètement une partie de l‘orteil. Comme un robot programmé, j’ai pris l’enfant dans mes bras et je l’ai placée sur le divan. J’ai ramassé le morceau d’orteil, je l’ai plongé dans un bocal de dissolvant, et je l’ai remis exactement où il devrait être. Étrangement, il a collé ! Parfaitement, et il est là encore aujourd’hui !

Ce n’était que plus tard que j’ai réalisé que j’avais plongé ce bout d’orteil avec son os exposé, ses vaisseaux sanguins déchirés, ses nerfs divisés, et le tissu conjonctif endommagé, dans un dissolvant qui était plutôt pollué avec de l’huile de machine. Il n’aurait pas du prendre, mais il l’a fait ! Elle aurait pu avoir perdu toute sensation, et sa circulation de sang. Cela aurait dû faire mal à l’enfant, mais elle n’avait qu’un peu pleurniché de peur.

Peut-être que quand il y a un grand besoin, nous oublions que nous ne sommes que des êtres humains, et que le Fragment du Créateur en nous prend les rênes sous une telle pression … et Il produit un miracle.

C’est garanti, nous avons tous ces habiletés curatives.

Et c’est juste une toute petite pensée de George Barnard.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply