ABC22 -- Machiventa Melchizédek

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

ABC22 -- Machiventa Melchizédek

Post by Redshift »

Auparavant posté

District d’Illawarra, Australie, le 1er février 2006.
Chef Médian Bzutu (ABC22).
Machiventa Melchizédek.

Sujet : « Un Temps De Paix Doit Arriver. »

Reçu par George Barnard.

Chef Bzutu : « L’humain est de nouveau dans le correct état d’esprit. Je vais répondre une question, qui était en fait plus une sorte de supposition, et qui contenait aussi la suggestion pas si bien cachée que nous, les Médians, ne gagnons pas notre ‹ salaire ›.

« Il y a eu beaucoup de fois où nous avons voulu délabrer vos lance-pierres, ‹ émousser › vos épées et poignards, et transformer les canons de vos pistolets en gelée, puisqu’aucune de ces choses n’est au-delà de notre habileté. Il y a beaucoup d’occasions dans ces jours ennuyeux, et il y a eu beaucoup de fois dans le passé, quand nous aurions bien aimé pouvoir faire tout cela. Mais ce n’est pas notre place de ‹ retirer les châtaignes du feu ›, et cela ne vous empêcherait pas d’utiliser des bâtons et des pierres à la place. Le mal continue.

« Il n’y a rien à gagner dans la stature personnelle, dans la spiritualité réelle pour vous, si nous étions censés reprendre de vous vos prérogatives de libre choix, ainsi que vos armes laides. Nous pourrions bien ramasser le portefeuille que vous auriez perdu et, d’une façon ou d’une autre, vous le rapporter. Nous pourrions vous redonner le chéquier que vous auriez négligemment laissé tomber dans une rue poussiéreuse, peut-être, puisque vous vous occupez inlassablement de nos affaires.

« Cependant, vous, et seulement vous en tant qu’individus, nations, races, et en tant que population du monde, êtes responsables de votre comportement, de votre croissance, de votre futur. Il y a des occasions rares où nous pourrions interférer dans vos affaires. Vos karmas individuels et collectifs, positifs ou négatifs, sont entièrement votre responsabilité. Ici Chef Médian Bzutu. Maintenant je me mets de côté pour un autre. Adieu. »

Machiventa : « Ici Machiventa Melchizédek. Je joins mon cher frère et aide de milléniums. Je me joins aux enseignements de Bzutu à propos du libre choix ; le Cadeau absolu et essentiel du Créateur de Tout, qui va déterminer votre progrès sur cette demeure terrestre et au-delà pendant que vous faites Sa Volonté.

« Faire la Volonté de Dieu par choix personnel est essentiel pour qu’un individu, une famille, une nation, et un monde vive en paix. Ce ne sont pas encore ces jours-là, pas du tout. Ce ne sont pas ces périodes, pas encore. Une période de paix désespérément nécessaire doit d’abord arriver dans vos cœurs et vos esprits pour qu’un grand Enseignant arrive, pourtant soyez assurés que votre Ami de Paradis est impatient de commencer Ses enseignements.

« Un plus grand désir de la part de la population du monde de ne plus faire la guerre à besoin d’arriver pour que cela se passe. Un plus grand désir de la part de la population du monde est nécessaire pour que votre Ami de Paradis, et le mien, commence Son travail de beaucoup d’années et d’années.

« Ici Machiventa. Vous êtes ma famille bien-aimée. Je vous salue tous les deux. C’est tout. »

George : « Merci Machiventa. Merci Bzutu. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe de Progression des 11:11.

Avec la fidélité de ceux sous ma commande, et Michaël
et Ses mandats, les résultats sont certains. »
Machiventa Melchizédek – 2000.


www.LesAnges1111.com
Post Reply