Griffonnages 84 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Griffonnages 84 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 84 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 21 mai 1999.

La question que tu tiens dans ton cœur, Mon enfant, est : « Comment pourrais-je appeler mon esprit chez moi ? » Tu vois, tout est noté en Haut. Il n’y a pas de secrets dans l’univers. Tout est exposé pour être minutieusement examiné. L’intention du cœur apporte sa propre réalisation.

Considère ta vie. Ne t’ai-je pas richement bénie, et pourtant cette incertitude tenaillante est toujours là ?

Toi, qui es toujours si assurée à l’extérieur, tu as un désir profond dans ton âme de maintenir le bonheur. Cependant, tu réalises que par toi-même tu ne peux faire que très peu, sachant aussi qu’avec Moi, tu peux faire n’importe quoi.

Alors tu continues de ‘perdre ton esprit’ dans la dépression, et ensuite, quand tu penses à Moi, ton esprit se soulève dans la joie et le chant. Pratique, pratique, pratique Ma Présence.

Discipline-toi. Ne permets pas que ton côté obscure et négatif prenne contrôle. Avec tout ton pouvoir d’être, sois dans le présent. Sache que toutes les pensées tenues à l’esprit, produisent de leur sorte.

Deviens consciente. Deviens consciente de la façon dont tu penses, et les pensées qui te viennent. Deviens consciente de Mon Esprit étant toujours ici, prêt à te Guider. La seule chose que tu dois faire est de te rappeler de ton Esprit.

Ta connexion Divine avec le Tout Ce Qui Est.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Vous êtes seulement en train de mettre les premiers coups de fusain
sur une toile massive qui va devenir
le chef-d’œuvre des peintures à l’huile de tous les âges.
Cela représente votre compréhension actuelle de vos vies,
de votre spiritualité, et de votre destinée glorieuse. – ABC-22.


www.LesAnges1111.com
Post Reply