Samuel de Panoptia -- La Sincérité Dans L’intention

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Samuel de Panoptia -- La Sincérité Dans L’intention

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 11 mars 2009.
Samuel de Panoptia.
Sujet : « La Sincérité Dans L’intention. »

Reçu par George Barnard.

Samuel : « Je vous salue tous assemblés ici. Ce soir je souhaite vous parler au sujet de la sincérité dans l’intention, particulièrement quand il s’agit de recevoir et de transmettre des messages des Enseignants Célestes, comme ceux de l’Enseignant Aaron et les miens. Ici Samuel de Panoptia. Je souhaite premièrement parler avec vous au sujet de ma vie sur ma planète de naissance. Mon travail là, mes tâches sur Panoptia, avaient plusieurs facettes.

« J’étais responsable de fournir la nourriture pour ma famille, évidemment. J’étais aussi responsable pour l’éducation de mes propres enfants, et des enfants de quelques autres familles dans notre implantation. Ma contribution importante dans la communauté était l’ingénierie morale de la génétique, que je conduisais dans mon petit laboratoire.

« En préparant les nouveaux produits comestibles de nourriture au cours de mon travail expérimental, j’avais été chanceux d’avoir l’assistance d’un Porteur de Vie. D’une manière comparable à ce qui permet cette conversation avec toi, c’était un Médian de Panoptia, et un certain nombre d’Êtres Célestes plus haut que lui, qui m’ont mis en contact avec les ingénieurs biologiques extraordinaires de cet univers, les Porteurs de Vie.

« Au point maintenant : Ce que j’ai appris au long de mon long voyage vers le contact adéquat avec les Puissances En Haut était que la sincérité dans l’intention, et l’humilité, étaient les aspects les plus importants de mon succès pendant beaucoup d’années. C’était important pour moi de contribuer à tous – tous les frères et sœurs, n’importe où sur la planète – et ceci, je l’ai réalisé.

« La décision de savoir si un être humain est capable, et peut recevoir de l’information de la part de son Enseignant Céleste se repose entièrement avec l’Ajusteur de Pensées, et non pas avec la personne elle-même, le Médian, ou l’Enseignant. C’est avec une intention sincère de faire du bien, et, avec la plus grande humilité, que l’on doit le demander, oui, d’une manière agréable, et avec la détermination de persévérer, que ce genre de communication pourra se produire, et sera approuvée.

« Nous apprenons de vos Aides Médians que beaucoup de gens essayeront de le faire avec l’idée en tête qu’ils vont d’une façon ou d’une autre devenir… fameux pour leur travail. Nous apprenons de vos Amis Médians que souvent c’est le cas où un aspect de crainte latente n’a pas été surmonté. Nous apprenons de vos Compagnons Médians que dans plusieurs occasions, aucune demande sincère n’avait été faite à l’Ajusteur de Pensée, qui aura toujours, littéralement, le premier et le dernier mot.

« Alors c’est ma suggestion à ceux, qui utilisent n’importe quelle méthode de méditation ou de visualisation, d’approcher, en premier lieu, leur Ajusteur de Pensées qui habite à l’intérieur d’eux ; de respecter, mais certainement de ne pas vénérer les Aides Médians qui pourraient être employés au début ; d’approcher le sujet de la canalisation d’une façon humble, et d’être sincères au sujet de produire de bons résultats pour eux-mêmes, mais pour les autres d’abord, et de persévérer.

« Certains de vous auront des résultats rapides ; des résultats rapides et bons, en très peu de temps. Certains de vous pourraient lutter dans vos efforts, mais avec l’information qui vous est fournie dans cette leçon, vous allez peut-être pouvoir être capables de découvrir exactement ce qui vous ralentit, ou ce qui vous donne l’idée que vous n’allez pas réussir, quand en fait vous pouvez vraiment réussir.

« Ici Samuel de Panoptia. Je vous remercie de votre temps à cette heure tardive. Je salue tous ceux présents, et je vous dis adieu pour l’instant. Merci. »

George : « Merci Samuel. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply