Samuel -- Aaron -- L’Ajusteur de Pensées et L’âme

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Samuel -- Aaron -- L’Ajusteur de Pensées et L’âme

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 15 mars 2009.
Samuel de Panoptia.
Enseignant Aaron.

Sujet : « L’Ajusteur de Pensées et L’âme. »

Reçu par George Barnard.

Samuel : « Bonsoir à chacun de vous dans le groupe de maison. C’est approprié pour moi d’indiquer que c’est Andréa, le Médian Primaire, qui fait les honneurs si tard ce soir. Ici votre Enseignant Samuel.

« Pour ceux qui sont préoccupés à propos d’attirer un Enseignant, il y en a beaucoup qui sont disponibles. Ce monde est un jeu de chance pour tous les citoyens des hauts royaumes, qui souhaitent passer plus de temps en tant qu’Enseignants éminents pour les citoyens de cette planète. En fait, il y en a des centaines qui sont disponibles, et qui demandent une position aussitôt qu’il y en a une qui devient ouverte. Nous aimerions tellement que plus parmi vous saisissent l’occasion de demander un Enseignant.

« Il n’y a également aucun manque de Médians pour relier nos messages. De mon propre monde, Panoptia, il y en a beaucoup qui enseignent les hommes et les femmes sur ce monde ici. De votre propre monde, évidemment, vous avez Enseignant Aaron, mais des centaines de plus sont disponibles. Allons au sujet et au point de cette communication maintenant ; la question mal comprise depuis si longtemps au sujet de l’Esprit et de l’âme. Pour ceci, je vous passe à votre Enseignant Aaron. Je dis au revoir pour l’instant. »

Aaron : « Bonsoir mes chers. Ici votre Enseignant Aaron. C’est encore une quantité inconnue et gravement mal entendue pour tant de vous sur ce monde, mon monde, qui ne savent pas la différence entre leur âme/soi et l’Ajusteur de Pensées désigné pour les guider vers des sphères plus hautes, et éventuellement, au Paradis. Nous répondons à votre question seulement qu’après peu de pensées de vos parts sur ce sujet.

« C’est au moment de la conception que la l’âme graine est implantée, et pourtant elle reste dormante. C’est au moment de la conception aussi que la personnalité est accordée, oui, comme un cadeau. Cependant, c’est autour de cinq ou six ans après la naissance, quand et si l’enfant prend sa première décision morale selon les tout premiers sentiments de ce qui est juste pour un autre, plutôt que pour lui-même, que l’Ajusteur de Pensées arrive et que la croissance de l’âme peut finalement commencer.

« Soyons clair aussi que le corps mortel reste en arrière, mais le produit de l’esprit humain, en collaboration avec l’Ajusteur de Pensées, est ce qui produit l’âme embryon qui est éventuellement transporté aux royaumes les plus hauts après que la vie intelligente parte du corps mortel.

« Tant de vous êtes encore dans l’obscurité; incapables de faire la différence entre l’âme et l’Ajusteur de Pensées. Le dernier est le plus grand Cadeau unique que le Père accorde à Ses enfants terrestres. Le premier est de même, mais c’est le libre choix positif et progressif, et l’esprit humain cherchant Dieu, en collaboration avec les actions d’esprit de l’Ajusteur de Pensées, ou l’Esprit Soi, qui commence à se développer et à mûrir en vous l’âme éternelle qui va être dans l’éternité sur le chemin du Paradis.

« C’est la fin de notre leçon petite et simple. Nous vous remercions pour votre temps et préparation en méditation. Nous vous souhaitons adieu maintenant. Ici Aaron. De ma part, et celle de Samuel, nous vous souhaitons une soirée plaisante. »

George : « Merci à tous les deux. Merci aussi, Andréa. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply