Tous Ceux Qui Vont Suivre

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Tous Ceux Qui Vont Suivre

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 22 février 2009.
Chef Médian Bzutu (ABC-22).
Sujet : « Tous Ceux Qui Vont Suivre. »

Reçu par George Barnard.

Bzutu : « Nous les Médians avons un avantage par rapport à vous. Nous pouvons rester réveillés et conscients pendant vingt-quatre heures chaque jour. Nos tâches ne s’installent que rarement dans une routine. Nous pouvons aussi nous déplacer au-dessus de grandes distances dans un temps très court. La variété de notre travail est sans fin et, contrairement à vous les mortels ici, nous ne nous sentons pas fatigués ou épuisés.

« Ici le Médian ABC-22. Aussi, contrairement à vous, nous ne nous enlisons pas dans la routine, usés et surchargés, et ayant besoin d’un changement. Pour nous, notre existence même est ce changement constant. Nous pouvons nous rappeler parfaitement comme si c’était hier, mot pour mot, image par image, le temps que nous avons eu dans les années 1970 et 1980 et bien avant – les malentendus réguliers entre nous, et pourtant la camaraderie, et le comportement jovial – tout ceci sans un texte (le Livre d’Urantia), et sans rien qui pourrait ressembler à une éducation en ce qui concerne qui nous sommes vraiment.

« Nous avions besoin d’être acceptés en tant que collègues dans le service de Michaël. Avant longtemps, nous étions promus des employés dans l’usine de Barnard, sans être sur ses livres de paie, à être des employeurs qui exigeaient beaucoup, et qui ne payaient même pas pour les services de son receveur, ensuite à être des collègues et des co-créateurs au nom du Père. Fondamentalement, cela a pris des décennies, mais je vous promets que tout ce travail préparatoire patient, et toute la documentation des 11 :11 qui lui appartient, servira bien l’humanité pendant des siècles dans l’avenir.

« Grande est l’assistance du Groupe de Progression des 11 :11, et ses nombreux associés tout partout sur le globe, dans la publication de l’information qui part de ce centre de communications. L’impact est en effet très grand, et pour cela, nous sommes reconnaissants. Nous sommes enfin reconnus en tant que vos enseignants et en effet, vos frères.

« Nous sommes connus, et nous serons encore mieux connus par des milliers et des milliers de gens partout sur notre monde, et cela est l’accomplissement. Dans vos courtes vies vous ne vous rendrez pas compte de ce que ceci peut faire, mais ayez confiance et croyez nous que vous êtes en train de travailler pour le futur, vos enfants, vos petits-enfants, et tous ceux qui vont, avec le temps, vous suivre sur les Mondes des Maisons.

« Nous vous remercions pour nous avoir prêté vos oreilles respectives à cette heure tardive. J’envoie mon amour, et l’amour de tous ceux qui travaillent avec moi, à tous ceux qui noteront cette transmission. Ici Bzutu. Je dis Adieu. »

George : « Merci Chef. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply