Griffonnages 76 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Griffonnages 76 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 76 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 2 mai 1999.

Prière : Cher Dieu, je désire tellement devenir le maître de mon soi.

Chère petite, la tienne est la quête des âges. Continue à écouter à l’intérieur, et de recevoir les directives venant de là.

Remarque les êtres que Je place sur ton chemin, et deviens plus consciente. Réveille-toi de cet état de sommeil où tant de personnes languissent. Sois présente à l’intérieur et à l’extérieur.

Relâche le passé, car il est parti pour toujours. Emploie tous les moyens de libérer tes émotions et ton psychisme de tout ce qui te ramène en bas et en arrière. Sache qu’avec une plus grande conscience tu peux maîtriser le soi.

Deviens plus consciente aussi des signes et des symptômes dans ton corps, et traite-le bien avec de la bonne nutrition. Remercie-le chaque jour. Apprécie-le, et il te rendra la pareille avec une meilleure santé.

C’est l’ignorance, les pensées négatives, et les mauvais mélanges de nourriture qui provoquent toutes sortes de problèmes, de douleurs, et plus. La cause est toujours dans l’invisible.

Tu es en train de changer tout cela. Cette vie est ton voyage de découverte du soi. Il sera plein de surprises.

Apprécie chaque jour.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply