Deux Guérisons, et un Mentor Appelée Jasmene

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Deux Guérisons, et un Mentor Appelée Jasmene

Post by Redshift »

Deux Guérisons, et un Mentor Appelée Jasmene.
Envoyé par un participant du Construit Akashic – le 5 mars 2009.

Jeudi, je suis entré dans mon Construit Akashic pour m'occuper de deux différentes guérisons une à la suite de l'autre. Mon endroit favori dans la nature est maintenant devenu la combinaison de quelques endroits que j'ai déjà visités. J'ai aussi demandé à un Mentor de m'aider avec ces guérisons.

Je suis arrivé dans ma Bibliothèque Akashic et j'ai accueilli ma patiente. Je l'ai introduite à l'autre guérisseur, mon Mentor, que j'appelais 'Dr. Mentori.' J'ai observé tandis que le Mentor aidait la patiente. Après la guérison, j'allais dire au revoir à la patiente quand le Mentor m'a demandé si j'allais donner à ma patiente une pierre (une gemme), pour qu'elle l'amène avec elle. Je lui ai offert les pierres, et elle a choisi un cristal incolore. Nous avons dis nos au revoir.

Mon nouvel Instructeur/Guérisseur et moi étions prêts pour le prochain patient.

Nous l'avons tous les deux accueilli. Mon Mentor voulait maintenant que je mélange un médicament pour notre nouvelle patiente, pour la guérir d'un cancer. Le Mentor voulait que je mélange le 'MMS', que je ne connais que très peu. Il paraît que cela peut guérir le cancer par lui-même, ou avec l'utilisation d'herbes. J'ai mélangé une puissante dose, puis j'ai attendu le nombre requis de minutes pour que cela se transforme chimiquement, et ensuite j'y ai versé du jus de fruit. La patiente a ensuite bu le tout.

Après cela, le Mentor a effectué une petite chirurgie dans l'abdomen de la patiente, pour réparer quelconques régions qui en avaient besoin suite à l'action puissante du médicament, juste au cas où le cancer était plus répandu que nous pensions. Le médicament en tant que tel circulait dans son sang pour chercher tous les cancers dans son corps et les éliminer sans endommager ses tissus sains. Après un moment de guérison, notre patiente était prête à retourner à la maison dans une chaise roulante. Elle a choisi un jaspe rouge, une pierre qui correspond au premier chakra dans le corps humain. Celle-ci l'aiderait à maintenir sa survie dans son corps humain, pour qu'elle redevienne en santé. Nous l'avons remerciée de venir, et nous lui avons souhaité d'aller mieux.

J'ai ensuite remercié mon Mentor, dont le nom s'épelle 'Jasmene', mais cela se prononce Jasmine.

Note du guérisseur: J'aime l'idée de travailler avec un Mentor, et je sens que je pourrais possiblement rester plus concentrée sous les directives d'un Mentor. Ma concentration a été quelque peu un problème dans mon passé extrêmement occupé.

Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

« Je suis la voix de tous les Mentori dans mon groupe,
et vous pouvez m'appeler Mentor. » - Le 4 mars 2009.


www.LesAnges1111.com
Post Reply