Une Expérience Peu Commune

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Une Expérience Peu Commune

Post by Redshift »

Une Expérience Peu Commune.
Soumis par un abonné et un contribuant au Groupe de Progression des 11:11 – le 26 février 2009.

Je suis en train de rechercher, de lire au sujet et découvrir le Reiki, et la guérison à distance, et ‘d’en faire’ un peu, et d’explorer les ‘énergies’ dans le corps. (J’ai découvert que mon aura est presque entièrement verte – et cela est l’énergie que je ressens le plus facilement en moi-même.)

J’ai eu une expérience très étrange il y a quelques mois. Pendant toute la journée j’avais des douleurs à l’estomac – du reflux d’acide, je ne suis pas très sûr pourquoi, mais je n’ai rien pris pour cela, et je suis allé au lit cette nuit-là en pensant que cela ira mieux pendant la nuit – ce qui est curieux parce que normalement je prends presque toujours quelque chose pour neutraliser l’acide.

Je me suis réveillé à 2 h 22 du matin, sautant presque de mon lit, et voyant ce qui avait l’air d’être un indicateur de temps, j’ai décidé de méditer. Mes bras et mes mains ont commencé soudainement à vibrer, et cela me faisait un peu peur, mais je ne pouvais rien faire à ce sujet. J’ai placé mes mains sur mon estomac comme je le fais toujours quand je veux faire de la guérison, mais je ne contrôlais rien. Les vibrations entrèrent dans mon estomac et dans ma gorge, et la douleur qui était là disparut après seulement quelques secondes. J’étais guéri !

Cependant, la vibration dans mes bras et mes mains n’étaient pas parties. J’ai entendu clairement une voix dans ma tête qui dit, ‹ accident d’aéroglisseur il y a dix minutes, › et j’ai vu une image d’une jeune femme avec un homme et deux petits enfants, ensuite une image de cette même femme, inconsciente, étalée sur le sol. Pendant quelques minutes je me suis concentré à lui envoyer de l’énergie, et ensuite les vibrations ont quitté mes bras.

Je me suis rendormi cette nuit, et me suis réveillé de nouveau très soudainement à 5h 55 du matin.

Je reçois rarement des indicateurs de temps pendant la nuit, et j’entends rarement leurs voix – mais de temps en temps, je les entends. Je ne veux pas m’appeler un guérisseur, je suis vraiment trop inexpérimenté, et je ne sais pas la signification de ce qui s’est passé cette nuit là. Mais je voudrais que le Groupe de Progression sache que si les Êtres Célestes (et les humains) ont besoin de mon aide pour la guérison, je suis disponible, et j’aimerais vraiment apprendre plus et acquérir plus d’expérience dans ce domaine.

George : Il me semble que tu as déjà été accepté et que tu es déjà un guérisseur. Tu es maintenant sur notre ‘Liste de Prière des 11 :11’ joignant les Guérisseurs Reiki et à Distance, aussi bien que les Participants actifs du Construit Akashique.

Si d’autres abonnés sont prêts à joindre la Liste de Prière des 11 :11 pour quelques expériences merveilleuses de guérison avec toutes sortes d’Enseignants Célestes, contactez-nous par l’intermédiaire de cet email.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply