Samuel de Panoptia et Aaron -- Le Pardon

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Samuel de Panoptia et Aaron -- Le Pardon

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 18 février 2009.
Samuel de Panoptia et Aaron.
Sujet : « Le Pardon. »

Reçu par George Barnard.

Samuel : « Beaucoup d’êtres sont assemblés ici, et vous entourent, et un nombre encore plus grand d’eux sont assemblés dans la distance, et se concentrent, écoutent, et apprécient les vibrations, comme je les appellerais, de ce groupe. Jouissant de l’assistance (la facilitation) du Chef Médian Bzutu et votre cher ami, Mathew, ici Samuel de Panoptia.

« Pour notre réunion précédente nous nous étions préparés à vous fournir une leçon sur le pardon, cependant, à travers les circonstances (les demandes) on vous a donné un peu plus de détails opportuns au sujet de la rétention essentielle et future de l’égo en tant qu’une partie de la personnalité. Ce soir nous voulons vous donner notre courte leçon sur le pardon, car déjà pendant plusieurs années, Enseignant Aaron et moi-même avons travaillé ensemble avec un certain nombre d’étudiants tout autour du globe. À présent, je pourrais être considéré en tant que l’Enseignant du groupe pour le Groupe de Progression des 11 :11, mais nous avons tous les deux d’autres étudiants, la plupart d’avec qui nous entrons en contact à un niveau subliminal à travers l’assistance de nos aides les Médians.

« Au point maintenant. Le pardon. Le pardon du soi est une chose importante. Il est difficile pour n’importe lequel de vous de pardonner à un autre si vous n’êtes pas totalement capables de premièrement regretter, mais aussi de vous pardonner vous-mêmes pour ces choses que vous avez pu faire mal dans le passé, et également pour ces choses que vous avez pu percevoir avoir fait mal dans le passé. Pourtant toutes vos vies sont connues à l’avance, elles sont prévues sur le Paradis, et peut-être dans certains cas, cela est en effet la volonté de Dieu que vous appreniez par, mais certainement de, vos erreurs. Considérez ceci.

« Il est important pour vous de réfléchir à ces choses que vous avez fait dans le passé et ensuite de contempler que seul le futur est important en ce qui concerne ce que vous avez appris de vos expériences passées. Le manque de pardon est si puissant sur cette planète qu’il ne fonctionne pas seulement dans les individus, mais aussi dans les nations, aussi bien que dans les passionnés de certaines religions envers les religions des autres. Pour que votre monde puisse devenir paisible, il est absolument essentiel que vous, individuellement, et premièrement, appreniez à pardonner et regarder les autres et les autres groupes d’une manière plus amicale.

« Je vous remercie pour votre question au sujet du futur d’Urantia. Ma réponse pour vous est que nous n’avons pas une boule de cristal. Généralement, nous ne sommes pas informés au sujet des événements du monde. Il pourrait y avoir de la paix. Il pourrait y avoir encore une autre guerre mondiale. Mais la paix viendra et règnera pour un espace prolongé de temps, et quand ce sera le bon moment, un Citoyen du Paradis de grande sagesse, de grand amour, et oui, de grand courage et de grandes entreprises, sera là avec vous.

« Aaron et moi, nous vous envoyons nos meilleurs vœux. Nous voulons que vous compreniez et sachiez que vous êtes aimés par nous tous. À la prochaine. Ici Aaron et Samuel qui vous disent adieu pour l’instant. »

George : « Ici George. Merci à tous. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply