Enseignant Ophelius -- Atteintes des Buts

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Enseignant Ophelius -- Atteintes des Buts

Post by Redshift »

Michigan, États-Unis d’Amérique, le 25 janvier 2009.
Enseignant Ophelius.
Sujet : « Atteintes des Buts. »

Reçu par Chris.

Ophelius : « Bon matin mon ami et mon cher petit, car c’est moi, Ophelius, et je suis bien satisfait de ta détermination à t’asseoir dans le silence, à prier, et à recevoir. J’entends les préoccupations de ton coeur que ces messages que tu reçois soient purs et non-teintés par les errements de ton propre mental. Ne t’inquiètes pas, nous prenons bien soins de te guider, et tu as toujours amené les vraies formes des idées, et de façon aussi parfaite en accord avec tes cadeaux. Avec le temps, et avec discipline et patience, tu aiguiseras ces habiletés avec de plus en plus de qualité et de précision. Continue simplement, mon cher petit, car nous tous ici dans le Cercle t’encourageons à continuer.

« Ce matin j’aimerais t’entretenir à propos de l’atteinte de buts, et comment on peut faire pour planifier et marcher le chemin vers le succès. Tant d’entres vous les humains vivent de telles vies de hâte et d’occupation, vivant un jour après l’autre, une semaine après l’autre – courant la course de vos vies avec très peu de pensées à propos de vos états futurs, et la destinée potentiellement éternelle qui attend. La planification et l’atteinte de buts est une chose très élusive pour vous, et la plupart d’entre vous n’ont aucune idée par où commencer. Je parle ici de buts spirituels, mais ces vérités peuvent s’appliquer à plusieurs domaines de la vie sur les mondes matériels de l’espace-temps.

« Le mental humain répond bien aux motifs séquentiels de pensées. Puisque vous êtes des créatures du temps, vous pensez tout naturellement de cette façon, et puisque ceci est inhérent à votre physiologie, il est bon pour vous de créer une liste de buts et de désirs sous forme écrite, et par ordre de priorité. Ensuite vous feriez une liste des étapes requises pour atteindre le but écrit, et vous les exécuteriez ainsi. Ceci semble bien simpliste, non? Maintenant, comment pouvons-nous appliquer ces simples vérités à notre vie spirituelle?

« Ouvrons premièrement nos esprits au plus grand but possible, regardant loin dans le futur – un futur bien au-delà de ce monde. Regardons vers le Paradis et le Corps de la Finalité, où tu te tiendras debout devant le Père de tout, la Source-Centre Première. Pour vous les mortels ce n’est qu’un concept vague, mais tout de moins un point de départ pour l’atteinte de vos buts spirituels. À partir d’ici il serait nécessaire pour toi d’avoir de bonnes connaissances de l’univers et comment les lois naturelles et les gouvernements célestes travaillent pour promouvoir les enfants du temps vers la maison du Paradis. Je te dis, ainsi qu’à tous ceux qui liront ces transcrits, de vous éduquer premièrement, en demandant à l’Esprit de Vérité de vous guider, et de lire votre Livre d’Urantia et autres travaux qui enseignent la vérité et des directives, car pendant toutes vos carrières ascendantes en entier sur les mondes des maisons et au-delà, vous continuerez à être éduqués dans les vérités spirituelles, et alors que vous continuez, vous transférerez ces connaissances à ceux en arrière de vous dans leur ascension, pour qu’ils puissent être où vous êtes déjà. Il n’y a pas de meilleur moment que le moment présent pour commencer cette éducation, mon bien-aimé. Alors que tes connaissances de choses spirituelles accroissent, ton habileté à enseigner s’amplifiera, et les étapes des buts que tu auras écrits deviendront de plus en plus apparentes.

« Cette liste de buts écrits sera une liste dynamique, qui continuera à changer et évoluer alors que tu prends de l’expérience et de la sagesse, qui commencera en tout premier lieu comme de vastes généralités et ensuite, avec le temps, amènera chaque but de plus en plus près vers une définition précise – remplaçant chacun avec des idées plus définies. Je ne peux pas te dire quels buts écrire, car ceci dépend de chaque individu en accord avec ses cadeaux et sa personnalité. Vivre l’exemple du Maître Jésus, et se concentrer sur les idées de fraternité et de service, te garderont sur un chemin de progression constante. Rien dans l’univers n’est impossible mon cher, car nous sommes tous co-créateurs avec Lui, et tandis que nous progressons de plus en plus près de la Source, nous devenons de plus en plus comme Lui. Tu peux maintenant réviser ta liste, mon cher, et placer en haut ces mots, ‘Soyez parfaits comme le Père est parfait.’

« Bonne journée,
« Le Cercle des Sept. »

Note du receveur : Le Cercle voudrait s’étendre sur certains de ces messages, mais à cause des limites du receveur à soutenir le contact et pour le bénéfice de ceux qui liront ces messages plus tard, il est préférable de limiter la quantité de matériel à des plus petits paquets de connaissances.

Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

« Le don de soi, l’illumination de la vérité, et l’apaisement des souffrances
sont les chemins les plus nobles vers une conscience plus élevée. »
Enseignant Ophelius – 2009.


www.LesAnges1111.com
Post Reply