Griffonnages 66 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Griffonnages 66 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 66 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 29 mars 1999.

Concentre-toi sur ces mots : En vérité et en fait il n’y a pas de besoin ou de manque. Ce sont les systèmes de croyance qui vous font croire ainsi. L’humanité a des puissances d’Âmes, ils et elles n’ont même pas commencé à y penser, encore moins à les pratiquer ou les matérialiser. Le fait est que presque personne ne Me cherche dans le Silence, pour que Je puisse lui montrer le chemin.

La mentalité est maintenant arrivée à un point où les remèdes sortent d’une bouteille pour pratiquement tout ce qui l’indispose, en raison des symptômes présentés, qui sont vraiment les guides vers les causes dans le domaine invisible. Toi-même, tu te débats avec ce problème. Dis à ton system « montre-moi. » Fais de toi-même une amie et aime-toi.

Mon pauvre monde s’écroule parce que ses humains ne pensent pas, et ils n’ont aucune idée de comment s’aimer et prendre soin d’eux-mêmes, et pourtant ils veulent prendre soin de tous ceux autour d’eux, ou plutôt, ils aimeraient les ‘réparer’ avec leurs jugements et leurs raisonnements.

S’il-te-plaît, assieds-toi dans le Silence avec Moi, et commence à te connaître en Me connaissant. Souviens-toi de tes puissances et de ton héritage divins, qui sont tes outils vers la maîtrise de soi. Ceci est ton but ; d’avancer dans ta propre puissance, et de manifester la volonté de Dieu dans ta vie en réalisant la bonne santé, le bonheur, la joie et un bon équilibre.

Le voyage vers la découverte de soi est un voyage joyeux. Souviens-toi de Qui tu es l’enfant. Rappelle-toi de venir chaque jour et de ‘t’asseoir dans ton cœur’ où Je Suis déjà, et où J’attends que tu viennes. Soyons heureux de nous rencontrer dans la paix et la joie merveilleuses, pour emporter ceci dans le monde comme une présence guérisseuse.

Rappelle-toi, que chaque personne que tu rencontres dans ton voyage quotidien est aussi un de Mes enfants, et que pour Moi, il ou elle est égale à toi, car Je connais l’intention de chaque âme. Par conséquent, le jugement n’est pas requis. Vois avec Mes Yeux, aime avec Mon Cœur, aide avec Mes Mains, et sache que Ma Présence est avec toi toujours.

Où que tu sois, Dieu Est, et Tout est bien.

Traduit par Véronique Hubert-Harris, Rébecca Tremblay, et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Vous êtes seulement en train de mettre les premiers coups de fusain
sur une toile massive qui va devenir
le chef-d’œuvre des peintures à l’huile de tous les âges.
Cela représente votre compréhension actuelle de vos vies,
de votre spiritualité, et de votre destinée glorieuse. – ABC-22.


www.LesAnges1111.com
Post Reply